Bonjour,
je me suis lancer dans le changement de toute ma ligne d'échapement.
En effet le vendeur de ma F6 m'avait fourni un silencieux neuf, plus les 2 tubes qui partent du silencieux. Mais j'ai un petit souci, je ne peux pas monter mon tube d'échapement qui part sur le coté car il m'en faurait un qui soit droit et pas avec un légé coude a début.
Quel modèle dois je prendre??
Merci
[ECHAPPEMENT]Modele de pot d'échapement
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
il existe plusieurs types d'échappements pour 4L et donc pour F6.
Par contre j'arrive mal à voir de quel modèle tu nous parles... les pots dans l'aile marchent normalement tous sur une F6 avec une sortie latérale.
Si tu as une photo sous la main, ce sera plus explicite et si tu nous fait une petite recherche sur le forum, tu trouveras surement ton bonheur, je me souviens d'un post ou on a tous les échappements en photos ^^
++ Vince
Par contre j'arrive mal à voir de quel modèle tu nous parles... les pots dans l'aile marchent normalement tous sur une F6 avec une sortie latérale.
Si tu as une photo sous la main, ce sera plus explicite et si tu nous fait une petite recherche sur le forum, tu trouveras surement ton bonheur, je me souviens d'un post ou on a tous les échappements en photos ^^
++ Vince
-
- Petit Baroudeur
Alors l'ancien pot sortait sur le coté. Mais je n'avais pas de tube d'échappement neuf donc j'ai voulu monter l'ancien. Voici un petit schéma de mon problème:
>schéma de l'ancien montage

Or le nouveau coude qui part du silencieux est droit et pas coudé comme l'ancien. Donc je ne peux pas installer l'ancien échappement car sinon il part au milieu de a voiture.
>schéma de l'ancien montage
Or le nouveau coude qui part du silencieux est droit et pas coudé comme l'ancien. Donc je ne peux pas installer l'ancien échappement car sinon il part au milieu de a voiture.
-
- Petit Baroudeur
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
- Petit Baroudeur