[VR4L] R4TL - Freinage en cours

Izno
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Message par Izno »

Le MTK c'est celui que j'utilise également.

Par contre merci JC pour le premier tableau avec le rapport de largeur Jante et Pneu.
petibonohm
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Message par petibonohm »

tonton4L
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Message par tonton4L »

QUOTE (tonton4L @ Mardi 26 Janvier 2010 23h50)
Si ca vous intéresse, je suis monté en 165/80/13 et ça passe à 2 ou 3mm du chassi 



C'est bien ce que je disais, en 165/80R13 tu es a 59,42 de diamètre, tu dois vraiment etre au maximum.

J'étais resté sur les 58,5 a me disant qu'on avait vite fait de chopper 1/2 voir 1 cm de boue sur les pneus.

Merci Kéké pour le retour sur les 185.
Comme ça c'est bien, j'accumule pas de boue sur les pneus :D
L'an dernier ça passais à 2mm avec des pneus clou comme neufs.
La je viens d'acheter des pneus neige neuf, j'en ai monté un sur jante, j'essaie ce week end si ça passe toujours.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
petibonohm
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Message par petibonohm »

Bon j'ai fais mes montages cet aprèm...

J'avais des trains 3 trous pour pouvoir déplacer la 4L... donc démontage des 3 trous, montage des 4 trous, mesures, photos, démontage des 4 trous et pour finir remontage des 3 trous ! ouf

Train avant

Montage du train 4 trous avec élargisseur de 25mm, on peut pas mettre moins, y'a vachement de déport sur cette jantes (ET30)
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ça passe près de la rotule de direction, d'où l'intérêt de la cale de 25mm
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ça passe près du triangle, normalement les triangles rotulés sont plus serré au niveau de la rotule.
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ça remplie les ailes sans dépasser (y'a 1cm de marge)
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Un léger soucis, quand je braque à fond, je frôle la barre stab... c'est pas un énorme problème en soit quand même :P

Le disque de frein fait ridicule dans la jantes :x :x il se voit même pas de l'extérieur
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Train arrière

Montage de pneu 185/65R15 j'avais que ça en 15"
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La monte n'est pas idéale pour les jantes, elle est trop étroite et peut provoquer un déjantage :x
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Montage de la roue, et la c'est le drame :P :P :P
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Les pneus sont à la corde et ça touche le support :x y'à 1mm à gagner en meulant le support mais avec des pneus neufs ça touchera toujours
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Le dépassement de la roue arr n'est pas réel car j'ai mis l'élargisseur de 25mm (+5mm) comme à l'avant alors qu'un de 15mm est largement suffisant (pour éviter le bossage au milieu du moyeu de R5AT
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On dirait que la roue est vachement entrée dans l'intérieur, j'ai pas pus comprimer le train car j'ai fait un montage spécial avec le roulement :-°
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++BeN
Izno
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Message par Izno »

Y'a pas moyen de rallonger ces putains de bras arrières ?
doudou
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Message par doudou »

Izno a écrit : Y'a pas moyen de rallonger ces putains de bras arrières ?
il a dis qu'il voulait pas...

...le petit joueur :P
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Message par GeckoYo »

:waw: c'est pas mal !!

Mais la pour le coup, ca sent la modif du train AR... ?!
Domage, ya moyen que ca rende vraiment bien !

++ Yo
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Message par petibonohm »

doudou a écrit :
Izno a écrit : Y'a pas moyen de rallonger ces putains de bras arrières ?
il a dis qu'il voulait pas...

...le petit joueur :P
Tout à fait doudou, j'me la joue "petite biiiip"... Et a refaire un train arr autant le tailler dans de la poutrelle carrée comme notre amis Oiram5 !

++BeN
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Message par Max05 »

Et puis tu voulais monter un pneu plus fin que le 185/65/15, non??

Tu veux piocher la-dedans de toute façon:
185/55R15
205/50R15
235/45R15

Avec ces tailles pas de soucis avec le train arrière.

@+
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petibonohm
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Message par petibonohm »

Oui tout à fait Max, j'avais que ça en vieux pneu en 15"

quoique le 185 est trop étroit et le 205/50R15 ça doit douiller :P

++BeN
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