[CULASSE] Culasse GTL = Culasse Savane?

Moteurs, réglages et pignons
gosuz92
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Message par gosuz92 »

Merci pour vos reponses les gars. :)

Je n'ai plus qu une question, pensez-vous qu'il faut mettre des bougies plus froides? ( par exemple augmenter d'un indice)

Car j'ai deja vu des pistons creves sur des 2 temps prepares a cause de bougies qui n'avaient pas ete changees pour des plus froide et c'etait moche :P

Je suppose que c'est un peu pareil ici car ca va quand meme chauffer plus.non?
bastien636
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Message par bastien636 »

Si le piston a été percé, ça n'est surement pas à cause de l'indice thermiquede la bougie!! Celui-ci détermine la plage de fonctionnement de la bougie : bougie trop froide = bougie qui s'encrasse. bougie trop chaude = usure prématuré des électrodes.

Ce que tu dit est vrai : il faudrait monté une bougie légèrement plus froide (d'1 point je pense) Mais si tu ne le fait pas, il ne se passera rien!

A+
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