[Prepa] Murielle : 4LT2008/ 4LT2010/ SCM201?/ Artois4L/ ...

Répondre
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

commande passé lundi a 10h 30
mail d'expedition mercredi
et vu que gt pas chez moi et qu'il y avait personne dispo a la post jeudi a 11 h 30 .... donc 3 jours et c chez toi !!!!
j'espere que franzose sont aussi rapide sinon je sais pas remonter mon train avant !!!!!

bon souvenir pour le pari !!!! effectivement j'ai perdu ... mais avec les honneurs ! ou pas ...

++
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

je comprend pas trop comment ca peut toucher la durite de chauffage qui est derrniere le tablier ....
perso il arrive contre le moteur d'essuie glace juste a coté du petit vide poche.... enfin franchement ca passe niquel !!!!!
J'ai pa dis que ça touchait la durite, j'ai dis que ça touchait le conduit de chauffage. Cad la partie en platoc qui arrive en haut de ton tableau de bord pour chauffer le pare brise.
Tant mieux i ça touche pas chez toi. Faut dire que je l'ai pas tout à fait monté de la même manière que toi. Le eul copiage, c'est que j'ai coupé le compteur et réutilisé le cache de 4L ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

je peux breveter le systeme ???
ce soir je fini l'implantation des LED dans le ciel de toit ... si y en a pas assez j'appel freerider pour qu'il m'en envoie quelqu une !!!!

++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

on a redemonter une fois de plus le moteur desacouplé la boite et le centreur est venu directement quand on a sorti la boite ... on a recalé le joint bien au fond et tout remis en place !

du coup j'ai mis des rondelles pour redresser le moteur (penché a droite aprés avoir ressouder les supports) et ca touche plus la colonne y a 0,5 cm d'ecarts j'espere que c assez !!! si ca va toujours pas je disque l'admission ....

les portes sont remonté, les protections en bas peintes aussi, poignet en parti remonté et vitrage en place ... par contre la loose c'est que j'ai plein d'appret sur ma vitre arriere a l'interieur .... faudrat que je gratte !!!

j'ai recu plein de colis aussi .... mais ca va etre surprise !!!
par contre pas eu le temps de faire des photos .... ce sera pour lundi !

++
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Bon courage :D
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

stilgart a écrit : les portes sont remonté, les protections en bas peintes aussi, poignet en parti remonté et vitrage en place ... par contre la loose c'est que j'ai plein d'appret sur ma vitre arriere a l'interieur .... faudrat que je gratte !!!
Heureusement que tu as eu de la main d'oeuvre en rab :P
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

grave !!!!!

vais pouvoir mettre un sponsor specifique derriere avec toute les personnes qui m'ont permis de partir en me donnant un coup de pate !
++
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

tonton4L a écrit : J'ai pa dis que ça touchait la durite, j'ai dis que ça touchait le conduit de chauffage.
J'ai eu le soucis aussi, en fait il faut raccourcir la casquette du compteur, et non pa chercher à faire rentrer le compteur plus loin ;)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

haaaa je comprend mieux l'histoire !!!
oui oui j'ai tout raccourcit la casquette est moins grande et la vitre aussi est a la taille de la casquette ... mais comme j'ai raccourcit la vitre avant d'essayer de palcer le compteur je me suis pas rendu compte que ca pouvait toucher quelque chose !

++
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Oui c'est pas encore tout à fait ça le problème, mais c'est pas grave maintenant ça rentre )=

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre