Bon ba c'est bien ça me fera une bière de plus pour moi
Je suis content, le week end a été très productif (faut dire à 3 ça va plus vite que tout seul ^^ ) et le résultat a de la gueule... enfin à mon gout
Donc mes fameuses boiboites :
On fait des p'tis trous :

Voila après quelques coup de scie cloche :

Et voici leur destination :

C'est pour faire mes supports de plaque de protection. Le but étant de faire courir une tole de devant, jusqu'au pont AR afin de pas déglinguer toute cette belle mécanique
Mon copi en pleine scéance de mesurage...

Y a plus qu'à couper les toles à la bonne taille et on fixe tout ça pour de bon.
Ensuite, posage du réservoir d'essence :-°
On recommence par faire des trous :

Une petite pièce que j'ai fais usiner :

Voila donc le kit goulotte de remplissage :

J'ai repris une goulotte de 4L que je vis sur l'espèce de trappe avia que j'ai faite, qui elle se boulonne directement à la carrosserie.
La jauge :

Petit coup de peinture par ce qu'il faut que ce soit beau :

Et voila la bête ! Fixé sur silent bloc et morceau de caoutchouc... il est pas près de se barrer

La trappe à essence vue de dehors :wub:
On continue avec le tableau de bord.
En cours de réalisation.

Montage à blanc dans la bagnole :wub: :wub:

On a trouvé du plastic avec une texture semblable au tableau de bord d'origine. Comme ça une fois fini et peint en noir, ça devrait bien s'intégrer.
Montage d'un filtre à air digne de ce nom

Et son petit frère pour laisser respirer la boite de dégasage

Dédicace à Ben : on avait ni tors ni raison tous les deux, il y avait bien une mise à l'air sur mon bocal, mais trop petite, et du coup une fois fermée, ça condançait un max.
Et enfin... cerise sur le capot...
Encore des trous (décidément ç'était le week end !) :

Et voila de quoi bien faire respirer le V8
J'espère que ça vous plait !
... sinon tant pi, c'est trop tard
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !