Moteurs, réglages et pignons
4L bc
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par 4L bc » 08 févr. 2010, 20:29
Hello !
Je compte remonter mes joints de carter d'huile et de distrib avec les joints d'origine en complétant avec de la pâte à joint. Je suis donc allé voir ce qui se vend.
Pensez vous que de la pâte "bleue" de chez loctite fasse l'affaire (en tenue à la température je veux dire) sachant que celle ci indique une résistance à 200° en continu et 250° en pointe...
Merci bien
++
Cédric
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Chico
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par Chico » 08 févr. 2010, 21:52
oui sur le moteur du trophy j'ai fait avec ça, et ça tient toujours (10 000km au total)
sur le 1400 j'ai fait pareil (sans les joints en liège, que du joint bleu quoi)
Pouet
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par Pouet » 08 févr. 2010, 22:02
Est ce que quant on remonte un moteur avec des joins neufs on peu remettre de la pâte a join partout ? Pour être sur
Chico
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par Chico » 08 févr. 2010, 22:05
j'ai fait plus simple j'ai pas remis de joints en liège sur mon 1400, ça a l'air de tenir
4L bc
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par 4L bc » 08 févr. 2010, 22:21
Pouet a écrit : Est ce que quant on remonte un moteur avec des joins neufs on peu remettre de la pâte a join partout ? Pour être sur
Je vais faire ça, ça peu pas être pire de toutes façons
Merci de l'avis Chico
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par martial » 09 févr. 2010, 02:10
la bleue c pour le tuning faut prendre la noir mais j'ai pas la ref en tete dsl.
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par 4L bc » 09 févr. 2010, 22:05
J'ai jetté un oeil à la noire; elle a les mêmes caractéristiques de tenue à la température que la bleue mais la notice dit qu'elle sert pour des montage qu'il ne faut ensuite pas redémonter. J'ai pas envie de galéré à mort si je dois réouvrir le moteur ! :blink:
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par gogo4l » 09 févr. 2010, 22:34
Avec la noire tu peu tous a fait redémonter ton moteur il faudras juste bien nettoyer les plans de joints.
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par gosuz92 » 11 févr. 2010, 11:35
tu a aussi de la pate a joint or qui tient des plus hautes pression et temperature que la bleue. je me demande si j'en avais pas achete a feu vert.
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