Préparation de la galerie

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
adrthib
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par adrthib »

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre expérience et vos précieux conseils.
Je dispose d'une galerie de F4 (les plus grandes) et je souhaite mettre sur les côté des plaques de tôle afin d'y apposer des stickers.

Est ce que certains d'entre vous ont des exemples de galeries améliorées, transformées, aptes à recevoir de la publicité ou bien tout simplement des idées ?

Adrien
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ici on est pas trop gallerie ... ca se casse trop souvent la geule !!!!!

sinon je mettrai un deflecteur devant histoire que ca soit "aerodynamique" et un petit contreplaqué sur les coté viséou avec des colliers au rebord de la gallerie ....

voila dsl de pas trop t'aider plus j'ai pasde photo !
++
adrthib
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par adrthib »

Merci !

Le choix de la galerie est contestable mais ce sont parfois les partenaires qui décident et niveau look, cela peut être sympa !

A voir si d'autres ont des photos !

Adrien
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Si tu mets la galerie c'est juste pour le style ou tu compte mettre vraiment des choses dessus? Car si c'est la deuxième solution fais gaffe, on voit beaucoup de galerie piquer du nez dans le sable ou se retrouver 300 mètres derrière la voiture....

On le dit souvent mais ca fais pas de mal de le répéter. Pour ce qui est de la conso d'essence elle augmente également!

Bon courage!

++++

Quentin
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

il faut juste bien l attacher et normalement pas de soucis avec la galerie .

par contre, tu a deja une F 4avec une sacré prise au vent lateral, si en plsu tu met des plaques sur le coté, bon courage si tu a des bourrasques de vent ^^
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

xscal a écrit : il faut juste bien l attacher et normalement pas de soucis avec la galerie .
nous pas bouger d'un poil sur tout le raid !! Mais fixation doublée pour plus de sécurité.

Sinon, je pense avoir vu ce que tu cherches à faire sur ta galerie. Je regarde si je trouve pas une photo.
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Pareil j'ai fait mon trophy avec une galerie et vraiment aucun pbs... Après il faut bien l'attacher et ne pas mettre non plus des tonnes dessus =)
adrthib
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par adrthib »

La galerie ne servira pas à transporter grand chose, elle est surtout là pour le look et la question est de l'équiper intelligemment pour y installer des espaces publicitaires.

Pour la surconsommation, on est d'accord !
Axom
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Axom »

Tien, si ça peut te donner une idée : http://193.164.196.40/images/020/0207634057.jpg http://193.164.196.40/images/020/0207634057.jpg

Il y avait des panneaux latéraux sur les deux côtés, sur cette photo il ne reste que celui de gauche. Les planches ont été vissées dans l'armature métallique de la galerie.

Je suis désolé de ne pas avoir d'autre photos, mais on a retiré la galerie tout de suite afin de la redresser (on voit pas sur la photo mais quelques barres étaient tordues ^^)

Sur la notre il y aura normalement 4 feux longue portée, les roues de secours, et un panneau latéral de chaque côté pour faire 2 emplacements sponsors.
Répondre