Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre expérience et vos précieux conseils.
Je dispose d'une galerie de F4 (les plus grandes) et je souhaite mettre sur les côté des plaques de tôle afin d'y apposer des stickers.
Est ce que certains d'entre vous ont des exemples de galeries améliorées, transformées, aptes à recevoir de la publicité ou bien tout simplement des idées ?
Adrien
Préparation de la galerie
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Aventurier
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Si tu mets la galerie c'est juste pour le style ou tu compte mettre vraiment des choses dessus? Car si c'est la deuxième solution fais gaffe, on voit beaucoup de galerie piquer du nez dans le sable ou se retrouver 300 mètres derrière la voiture....
On le dit souvent mais ca fais pas de mal de le répéter. Pour ce qui est de la conso d'essence elle augmente également!
Bon courage!
++++
Quentin
On le dit souvent mais ca fais pas de mal de le répéter. Pour ce qui est de la conso d'essence elle augmente également!
Bon courage!
++++
Quentin
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
-
- Petit Baroudeur
Tien, si ça peut te donner une idée : http://193.164.196.40/images/020/0207634057.jpg http://193.164.196.40/images/020/0207634057.jpg
Il y avait des panneaux latéraux sur les deux côtés, sur cette photo il ne reste que celui de gauche. Les planches ont été vissées dans l'armature métallique de la galerie.
Je suis désolé de ne pas avoir d'autre photos, mais on a retiré la galerie tout de suite afin de la redresser (on voit pas sur la photo mais quelques barres étaient tordues ^^)
Sur la notre il y aura normalement 4 feux longue portée, les roues de secours, et un panneau latéral de chaque côté pour faire 2 emplacements sponsors.
Il y avait des panneaux latéraux sur les deux côtés, sur cette photo il ne reste que celui de gauche. Les planches ont été vissées dans l'armature métallique de la galerie.
Je suis désolé de ne pas avoir d'autre photos, mais on a retiré la galerie tout de suite afin de la redresser (on voit pas sur la photo mais quelques barres étaient tordues ^^)
Sur la notre il y aura normalement 4 feux longue portée, les roues de secours, et un panneau latéral de chaque côté pour faire 2 emplacements sponsors.