attention à ne pas utiliser de l'essence E95, ça deforme la membrane de la pompe à essence.
sinon il y a peut être de l'eau dans l'essence ou des saletés dans le reservoir qui bouchent les gicleurs (filtre essence en bon état?)
[moteur]pb de trous /calage
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- Routard
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- Petit Baroudeur
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Non non on n'a pas mis d'E95, et pour les saletés:carbu neuf et filtre à essence classique neuf+filtre décanteur neuf donc pas ça non plus à priori. On a changé la bobine pour voir, elle tournait mieux (mais avait quand même des ratés quand on accélérait à fond) mais au bout d'1h elle a calé et impossible de repartir, quand elle redémarrait elle calait direct donc on l'a tracté..bref, que des miséres
du coup pour le rendez vous demain pour le CT du 4L trophy c'est mort, on va essayer de décaler à jeudi si l'organisation est compréhensive mais ça blase vraiment après une restauration compléte et un an de travail :'(
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- Globe-Trotter
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j'avais pas vu que tu avais editéTRS63 a écrit :
édit:quand on démonte la pompe à essence, de l'essence coule par là où se trouve le "crochet" qui permet de l'actionner:normal ou signe que la membrane est HS?
pas normal a mon avis, mais je suis pas expert
mais si ca envoie de l'essence dans le moteur c'est pas bon
changes la pompe
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salut! ta vérifier ton joint d'embase du carbu ( entre le carbu et le collecteur ) si il est trop dur, il fissure et sa fait une prise d'air ! j'avais se pb ! parfois elle rouler très bien puis d'un coup plus rien et c'était assez aléatoire et puis un jour j'ai fait tomber de l'essence sur le joint en question et j'ai vue l'essence être aspiré donc j'en est déduit qu'il y avait prise d'air ! si sa peut t'aider !
voila
bonne chance
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bon j'avais pas pu repasser avant le départ,et là sur la route retour j'ai un peu de temps pendant que mon coéquipier conduit pour vous répondre,on sait jamais si quelqu'un a un jour ce pb mais je doute.
En fait tout le moteur a été refait à neuf par mon coéquipier assisté de pas mal de gars,dans le cadre d'un stage, et l'un d'eux avait remonté le pignon qui entraine l'allumeur à l'envers donc forcément il tournait comme une patate..et en plus ils avaient bidouillés la bobine et elle avait plus la forme non plus..
Bon on a quand même pu partir donc ouf!
En fait tout le moteur a été refait à neuf par mon coéquipier assisté de pas mal de gars,dans le cadre d'un stage, et l'un d'eux avait remonté le pignon qui entraine l'allumeur à l'envers donc forcément il tournait comme une patate..et en plus ils avaient bidouillés la bobine et elle avait plus la forme non plus..
Bon on a quand même pu partir donc ouf!
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