et puis je compte pas modifier la traverse non plus ni reculer le moteur perso

bref c'est pas le sujet ici, si d'autres personnes peuvent nous dire ce qu'ils en pensent
Même config que toi et même conso au SCM 2010lebulot a écrit : Bonjour,
Après avoir fait le Trophy 2010 en sinpar 8x33 et moteur 1400, voila les renseignements que j'ai pu en tirer:
Conso moynenne sur tout le raid : 13,73 L/100 ... 739 litres d'essence avalés !
Pour la vitesse sur autoroute c'était du 110/120km/h et la vitesse de pointe 140km/h.
Je voulais savoir si y'a pas moyen de reduire cette conso ! ptetre un mauvais réglage de carbu ? ( il n'y a pas de vis de richesse sur mon double corps ), peut etre aussi que l'allumage n'est pas super bien réglé... La réhausse aussi n'a pas du améliorer la prise au vent ...
La plupart du temps, je roulais sur un seul corps car je peux bloquer l'ouverture du second en tirant 5mm la tirette du starter ! et un petit appui sur le bouton magique et hop elle décolait !
Mais au final malgrès cette conso, un vrai régal ! pour doubler et dans les côtes c'était trop facile !
Le col du Tichka est passé si vite !
Petit hic à signaler, sur le trajet du retour ( de bayonne à Bordeaux ), a 140km/h tout le long, la tige de jauge d'huile s'est levée et l'huile a pissé partout... (Trop de préssion dans le bas moteur ???? > pas bon signe !)
++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités