Ciao, j'ai une petit question...
j'ai la chance d'acheter pour un petitpetitprix un moteur échange standard de R5 1100. Je voudrais vous demander si ca ira sans problem au lieu de mon 1100 millesime 1987. Est ce le meme moteur avec different peripherique sur la R5? Est aussi la meme puissance ou je vais a gagner...10 chevaux !)= en plus?
[MOTEUR]compatibilité R5 1100 échange standard
-
- Aventurier
- Messages : 149
- Enregistré le : 05 déc. 2009, 21:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1592
- Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
- Contact :
Tu as fait une recherche avant de poser ta question? :-°
Mais bon je vais te repondre quand même
Pas de soucy pour le monter à la place de celui de ta trelle
, tu gagne bien les 11cv par rapport au 1100cc de la 4L et pas de soucy non plus pour les périphériques.
Voila, A +
Mais bon je vais te repondre quand même

Pas de soucy pour le monter à la place de celui de ta trelle

Voila, A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 149
- Enregistré le : 05 déc. 2009, 21:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 149
- Enregistré le : 05 déc. 2009, 21:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1592
- Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1592
- Enregistré le : 11 oct. 2008, 13:14
- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
- Contact :
LOOOL nico je crois me souvenir que 44L n'est pas en france (et pas français par la même occasion ^^ )
Le 1100cc c'est le plus gros moteur (d'origine bien sur
) sur une 4L
Si tu veut passer à 45cv sans changer ton moteur il te suffit de prendre le carbu avec la pipe d'admission, le cache culbuteurs, la boite à air et aussi les cables (accelerateur et starter) et il faut aussi prendre l'allumeur de la renault 5
Voila, A +
Le 1100cc c'est le plus gros moteur (d'origine bien sur



Voila, A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7758
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 17:08
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 149
- Enregistré le : 05 déc. 2009, 21:54
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 995
- Enregistré le : 19 avr. 2009, 21:29
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités