joli boulot, ca avance bien !
petit conseil :
+ essais de ne pas laisser pendre la fusée disques par la durites e freins, préfère enlever l'étrier car ce n'est pas tres bon...
un bon coup de karxcher apres et c'est comme neuf !
Fred : $=) ? anneau de remorquage ?
++ Vince
[Prés] Enzo et Macho => pas de trophy 2008 :-S
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Habitué
oui c'est bien ca un pot de l'aile de F4
(pour info je l'ai eu par speedy
)
je te donnerai la reference demain
en fait je le monte juste pour passer le controle par la suite j'ai bien l'intention de fabriquer une pot avec une sortie DANS l'aile ! bien plus pratique dans le desert... et ce a partir de mon ancienne ligne.
Sinon aujourd'hui on a bien decapé le compartiment moteur , manque plus qu'un peit coup de karcher et degraissage à l'acetone et on attaque la peinture !
on a aussi decaper pas mal de pieces et commencé a peindre quelques pieces mais pour la couleur chut c'est une surprise. :ph34r:
on a aussi demonter toutes les rotules ainsi que les bras de suspension decaper pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions demain
ah oui j'allais oublier on a aussi monter le volant de r9 car l'autre demande quelques adaptations <_<
voila voila
EDIT: pour le longeron ca s'averera plus simple que prevu je vous tiendrais au courant

je te donnerai la reference demain
en fait je le monte juste pour passer le controle par la suite j'ai bien l'intention de fabriquer une pot avec une sortie DANS l'aile ! bien plus pratique dans le desert... et ce a partir de mon ancienne ligne.
Sinon aujourd'hui on a bien decapé le compartiment moteur , manque plus qu'un peit coup de karcher et degraissage à l'acetone et on attaque la peinture !
on a aussi decaper pas mal de pieces et commencé a peindre quelques pieces mais pour la couleur chut c'est une surprise. :ph34r:
on a aussi demonter toutes les rotules ainsi que les bras de suspension decaper pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions demain

ah oui j'allais oublier on a aussi monter le volant de r9 car l'autre demande quelques adaptations <_<
voila voila
EDIT: pour le longeron ca s'averera plus simple que prevu je vous tiendrais au courant

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Salut,
Belle présentation bien illustrée B)
Pour la sortie de pot dans l'aile avant, je ne te le conseille pas, on avait fait ca au début mais t'as quelques remontées de gaz d'échappement dans l'habitacle :x On a acheté une ligne à sortie latérale neuve chez Midas et aucun soucis, on n'a rien arraché, si c'est ce qui t'inquiètes...
T'as quoi comme adaptations à faire pour mettre le volant 3 branches?
Belle présentation bien illustrée B)
Pour la sortie de pot dans l'aile avant, je ne te le conseille pas, on avait fait ca au début mais t'as quelques remontées de gaz d'échappement dans l'habitacle :x On a acheté une ligne à sortie latérale neuve chez Midas et aucun soucis, on n'a rien arraché, si c'est ce qui t'inquiètes...
T'as quoi comme adaptations à faire pour mettre le volant 3 branches?