karscher, electrolyse et décapage, puis peinture ad-hoc, remplacement des caoutchoucs et c'est nickel
à toi de voir si tu veux refaire completement ou juste rajouter une couche d'antirouille

J'suis d'accord...j'ai faillit devenir aveugle avec ce produit, il marche plutot très bien mais en badigeonant au pinceau j'ai eu une éclaboussure dans l'oeil, ça brule c'est une horreur, j'ai passé 1h l'oeil sous l'eau !!wiggys92 a écrit : c'est assez violent, il faut faire gaffe aux mains et aux yeux.
Pour illustrer :le restant de rouille devient noir

Lypertrophie a écrit : Typiquement le type de réponses que je ne veux pas dans ce post![]()
moi je fais ça dans un demi-bidon avec une vieille alim AT de 200 watts et de vieilles plaques de zinc qui sont tombées du toit, ça marche bien, egalement y'à pas meilleur dégrippantelectrolyse ? Je fais ca dans la baignoire avec des cables éléctiques ? (hommage à CloClo)
Peinture ad-hoc ? Je connais les réseaux ad-hoc ... mais je comprends pas ce que ca veut dire ...

On ne le dira jamais assez ... portez des lunettes de protection, des gants, et tout le nécessaire lorsque vous bricoler avec des outils dangereux.skilkeuss a écrit : J'suis d'accord...j'ai faillit devenir aveugle avec ce produit, il marche plutot très bien mais en badigeonant au pinceau j'ai eu une éclaboussure dans l'oeil, ça brule c'est une horreur, j'ai passé 1h l'oeil sous l'eau !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité