[Explication] Pourqu'oi est-il aussi méchant ?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

car pour moi, on peux tout faire, passer une R5 en propulsion, monter une 4L en moteur diesel, mettre un moteur centrale sur une 4L, mettre une injection sur une trelle (hein tonton pello  )
roh le mechant !!!! on peut meme plus rire autour de qqes bieres!!!!

moi je dis jethro ton charagiste il te la mise profonde!!! je t'ai jamais vu sur les pistes :P :P :P trop facile oui mais realiste :ph34r:

pour scooby oui c un càààn mais c pas de sa faute...il a eu une enfance difficile :ph34r:

matrixxxx je sais pas connais pas mais il a surement eu un accident comme sa nous sommes deux :ph34r: :ph34r:

pour le reste chacun son point de vue!!!! et oui on peut faire un resumé de vos messages en 1 ligne :P :P :P

la biz a tous sauf a vous tous :-° :-°
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut tout le monde,

je vois que cette histoire devient stérile.

Ce que je retiens de ces derniers jours et des derniers écrit sur les trois topics utilisés traitant de cette adaptation de barre stab:

+ Nous sommes sur un lieu de partage et d'entraide, autrement dit, un forum convivial non dénué de bon sens et doté d'un minimum de courtoisie. Cela implique donc de ne pas écrire comme une brute, car ne l'oubliez pas, les écrits sont très souvent interprétés de travers en fonction de l'humeur dans laquelle on se trouve quand on les lit.
Je connais très bien Scooby et je sais que c'est un véritable agneau, je ne l'ai jamais vu hausser le ton et quand il avance quelques chose en 4L, c'est très souvent avec de quoi argumenter. Il est un peu brute à l'écrit de temps en temps mais ca ne reflète pas son état d'esprit.
Je ne connais pas Mattttrix aussi bien que Scooby mais je me suis déjà succinctement "pris le choux" 5 minutes avec lui en raison d'une divergence de terme employé. On s'est expliqué via MP et au final, on parlait de la même chose avec une vision différente.
J'aurais souhaité que cette situation actuelle se règle entre les deux protagonistes sans que chacun puissent y mettre son grain de sable et prenne partie de l'un ou l'autre. Pour engendrer des tension membres, il n'y a pas mieux.

+Une fois de plus je vais le répéter, n'oubliez pas que la gestion de vrally est en plein changement. Vous aurez constaté que Vince/JC sont la sporadiquement ces derniers temps que la nouvelle équipe est encore en rodage. Il serait bon par conséquent que vous arriviez à vous auto modérer pour conserver cette ambiance qui fait notre force.
Le flottement actuel au sein du staff montre que vous avez besoin des hommes en rouge quoi que vous puissiez dire (et c'est un peu dommage) pour vous materner.

sur ce, je clos ce nouveau topic qui partait d'un bon sentiment mais qui je le crains pourrait être nuisible si tout le monde rajoute son mot.

Je reste disponible en MP pour qui le voudrait.

++Lo
Répondre