Salut Damien, c'est cool ça : si tu veux bien m'en refourguer un :-° ... ton prix sera le mien (dans les limites du raisonnable tout de mêmedamien479 a écrit :Alexis ne t'embête pas, j'ai au moins 3 carbu zenith 28 if chez moi

[HS]
Sinon as tu un moment dans la semaine pour qu'on essaye de redémarrer la blanche ?
[/HS]
<!--QuoteBegin-Bendix+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bendix)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ton problème viens de 2 choses.Â
-ça coule car ton pointaux dans la cuve du carbu ne se referme pas bien
-et ça coule par cet endroit car ton axe est usé.Â
Donc effectivement, change le carbu, car même avec des joints neuf tu aura toujours du jeu dans cet axe.[/quote]
Merci pour l'info Bendix, même si je vais changer le carbu (merci Damien) je crois que je vais quand même regarder au pointeau et au flotteur (histoire de me coucher moins con ce soir)
Voici ce que m'a conseiller Matrell 55 sur R4-4L CDF:
Dans tous les cas MERCI les garsOk, donc sa vide ton filtre + toute la durite. Sans déposer ton carburateur, je te propose de démonter la partie supérieur fixer par 5 vis, normalement tu dois voir l'essence dans le réservoir ou il y a le flotteur. à l'aide d'une règle graduée tu mesures la hauteur d'essence 8.55 a 8.9 + ou - 0.1 mais suivant les carbus. Se sont des valeurs pour un zénith. Une foi que tu auras mesuré, regarde si ton flotteur flotte ou pas. Si il est percé ou simplement coincé, il ne fait plus son bouleau. Regarde aussi le pointeau sur la partie du "chapeau", que tu as déposé, il est bien étanche? pour le voir, souffle avec ta bouche la ou l'essence rentre dans le carbu et avec ton doigt agit en poussant sur le petit téton. Voir par la même occasion l'etat du joint de cuve.
)=