[Pres] Student Challenge => R4 GT...I !

Répondre
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Salut à tous... Pour les sponsors on est 100% ok maintenant... Il ne me manque plus qu'à en trouver quelques uns pour le fun !!

++
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

si t'en a trop nous on n'a pas trouver les 3000 euro en encore alors passe a nous ;)
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Pour te répondre sami, on en aura jamais assez des sponsors... Et puis là c'est un peu spécial, on a un sponsor qui va nous donner tout ce qu'on a pas trouvé !!...

Sinon aujourd'hui j'ai pu un peu avancer... Maintenant ça y est.. Les sièges sont montés... J'ai aussi récupéré un moyeu pour mon volant en bois..

Image

Au niveau électrique, tout commence à prendre forme... Le cablage est presque fini... J'ai monté pas mal d'éléments... J'ai aussi installé mon lave glace électrique... Ca marche mieux tout de suite !!

Image

Pour finir, j'ai enfin pu changer mon roulement de roue arrière qui faisait du bruit... Après dépeçage du roulement, je vous laisse partager l'horreur que j'ai trouvé sous les rouleaux du roulement...

Image

Voilà tout pour aujourd'hui... Demain je m'attaque au tableau de bord... Donc beaucoup de boulot !
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

ton cablage electrique, il va être dans une gaine n'est ce pas ?
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Non, il ne sera pas dans une gaine, mais je compte l'entourer de chaterton sur toute la longueur une fois le cablage fini...
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Et voilà les angel eyes de nuit !!!

Image

+++
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Hier, le programme était de faire rouler la bête... Résultat 250 km dans la journée.. Et pour finir, toujours le même bruit de claquement... Je pensais que c'était les tiges de soupapes qui grippaient comme sur un moteur de 4L gommé... C'est pour ça que je suis allé la faire rouler...
J'ai donc démonté la culasse ce matin pour voir si tout était normal... Première constatation, j'ai 3 soupapes qui fuient... Et comble du désarroi, j'ai 2 cylindres rayés... Le moteur est mort...
Je vais donc en chercher un autre dimanche... Qui a été entièrement refait (pistons, chemises, bielles, coussinets, culasse, vilebrequin, soupapes...)
Le seul hic... C'est qu'il faudra faire le rodage !!

++
macho
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par macho »

magnifique les angel eyes ....

par contre pas de bol pour ce moteur... :'( mais bon je vois que tu est deja sur un bon coup !

bon courage en tt cas

ciao
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Malheureux !!! Tu as mis les relais à la place de la Cucaracha !!!!

Holaaaaaaaa !

:P ;)

)= Malus

PS : comme dit petibonohm, tu devrais le gainer plutôt que de mettre du scotch... Si y'a un souci électrique, tu te fera beaucoup mois ch*** ;)
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Non, c'est un 1100 refait complètement à neuf et qui n'a jamais tourné... Par contre le type me laisse une pipe et un carbu double corp !... C'est toujours sympa, surtout quand on connait le prix d'une telle pièce en occasion !
Répondre