Salut à tous... Pour les sponsors on est 100% ok maintenant... Il ne me manque plus qu'à en trouver quelques uns pour le fun !!
++
[Pres] Student Challenge => R4 GT...I !
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Renard du Désert
Pour te répondre sami, on en aura jamais assez des sponsors... Et puis là c'est un peu spécial, on a un sponsor qui va nous donner tout ce qu'on a pas trouvé !!...
Sinon aujourd'hui j'ai pu un peu avancer... Maintenant ça y est.. Les sièges sont montés... J'ai aussi récupéré un moyeu pour mon volant en bois..

Au niveau électrique, tout commence à prendre forme... Le cablage est presque fini... J'ai monté pas mal d'éléments... J'ai aussi installé mon lave glace électrique... Ca marche mieux tout de suite !!

Pour finir, j'ai enfin pu changer mon roulement de roue arrière qui faisait du bruit... Après dépeçage du roulement, je vous laisse partager l'horreur que j'ai trouvé sous les rouleaux du roulement...

Voilà tout pour aujourd'hui... Demain je m'attaque au tableau de bord... Donc beaucoup de boulot !
Sinon aujourd'hui j'ai pu un peu avancer... Maintenant ça y est.. Les sièges sont montés... J'ai aussi récupéré un moyeu pour mon volant en bois..

Au niveau électrique, tout commence à prendre forme... Le cablage est presque fini... J'ai monté pas mal d'éléments... J'ai aussi installé mon lave glace électrique... Ca marche mieux tout de suite !!

Pour finir, j'ai enfin pu changer mon roulement de roue arrière qui faisait du bruit... Après dépeçage du roulement, je vous laisse partager l'horreur que j'ai trouvé sous les rouleaux du roulement...

Voilà tout pour aujourd'hui... Demain je m'attaque au tableau de bord... Donc beaucoup de boulot !
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Hier, le programme était de faire rouler la bête... Résultat 250 km dans la journée.. Et pour finir, toujours le même bruit de claquement... Je pensais que c'était les tiges de soupapes qui grippaient comme sur un moteur de 4L gommé... C'est pour ça que je suis allé la faire rouler...
J'ai donc démonté la culasse ce matin pour voir si tout était normal... Première constatation, j'ai 3 soupapes qui fuient... Et comble du désarroi, j'ai 2 cylindres rayés... Le moteur est mort...
Je vais donc en chercher un autre dimanche... Qui a été entièrement refait (pistons, chemises, bielles, coussinets, culasse, vilebrequin, soupapes...)
Le seul hic... C'est qu'il faudra faire le rodage !!
++
J'ai donc démonté la culasse ce matin pour voir si tout était normal... Première constatation, j'ai 3 soupapes qui fuient... Et comble du désarroi, j'ai 2 cylindres rayés... Le moteur est mort...
Je vais donc en chercher un autre dimanche... Qui a été entièrement refait (pistons, chemises, bielles, coussinets, culasse, vilebrequin, soupapes...)
Le seul hic... C'est qu'il faudra faire le rodage !!
++
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert