Par contre attention : si le problème ne vient pas de l'allumage, tu risque de le dérégler pour rien ... et une fois que t'auras réparé le "vrai" problème faudra re-régler

Bonnes manips !!
++ JC
Salut,Pit a écrit : J'ai retesté, c'est le toujours le cylindre n°2, au ralenti, qui n'a pas l'air de bien faire son boulot
Si tu relève du 14V, c'est qu'a priori y'a pas de problème ... je n'irai pas chercher plus loinPit a écrit : J'ai pas encore testé les tensions aux bornes de la batterie je le ferais; J'avais juste relevé une tension de 14V au niveau de l'alternateur.
j'aurai tendance a dire que dès que y'a étincelle, c'est censé marcher ... surtout si tes bougies sont neuves... donc a priori le problème viendrait pas de la.Pit a écrit :shai --> j'ai vérifier l'ordre des bougies, c'est ok. J'ai effectué les tests que tu m'a conseillé de faire et il y a bien un étincelle, maintenant elle est ptet pas très puissante.
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