Salut CAD,CAD a écrit :t vraiment prêt à parier...?une soudure ne se casse pas ou ne se dépointe pas
@+ CAD
pour toi jethro, si tu as bien lu sur leur site, les prix sont hors taxe et hors frais de livraison. 50€ + 20% de tva + 10 euros de fdp ca fait bien dans les 70 euros.... mais c'est vrai que ca fait toujours chier.
sinon les disques de freins de chez oscaro sont top, j'ai acheté des zimmerman ( la classe B) ) pour a peine 50 euros et il sont tres biens alors pourquoi acheter chez mecaparts ce genre de pieces?
@+ CAD
bah non en fait ça faisait 50€ TTC avec les 10€ de FDP inclus (qu'ils m'ont d'ailleurs refacturé 13€ sur la facture finale), pour les disques là c'est de ma faute, je pensais que c'était 22€ le jeu donc vraiment bon marché mais en fait ct 22€ H.T le disque

Pour Petitbonhom, j'ai rien contre toi mais on est pas d'accords sur la façon de préparer une caisse et les effets des modifs.
Je suis passionné de rallyes depuis mon plus jeune âge, mon pére courrait en rallye et a eu un magasin d'accéssoire auto pendant 20 ans (il avait même michéle Mouton comme cliente

Si t'es encore sceptique je pose desuite la question sur un forum trés connu dans le monde du rallye la majorité des gars sont des pilotes connus ou des préparateurs, je t'invite toi et les sceptique à suivre l'évolution du post.
A+

P.S: rien contre toi, juste pas d'accord