Entierement repeint a l'anti-rouille , et j'en ai ch.. ^^petibonohm a écrit : J'aime beaucoup le châssis PAS noir... ça change !
++BeN
Francois :ph34r:
Mdr gros probleme de couleur latonton4L a écrit : MDR, j'était en train de me dire que la couleur ressemblait vachement à celle de stilgart... et je me suis rendu compte que c'est déja dans ce titino avec cette couleur que je me suis fais baisé![]()
![]()
![]()
Beau boulot en tout cas, ça rend bien (a part les bandes sur le coté que j'aime pas trop.... mais heureusement et comme d'hab, chacun ses gouts, du moment que c'est ien fait ^^ )
+1 pour le pot, j'aurai pas confiance![]()
++
Fab
lol allez les mecs soyez sympa avec moi... peignez vos telles avec des couleurs bien vives et bien nettes !!! Pas des truc sophistiqués avec métal, paillète, effet lumière, verni et compagniestilgart a écrit : drole de couleur !!! mais tu a l'avantage d'etre tres original !!!
mdr tonton!!!!! tu me feras toujours bien rire avec ces histoires de couleur ...
++
Mdrtonton4L a écrit :lol allez les mecs soyez sympa avec moi... peignez vos telles avec des couleurs bien vives et bien nettes !!! Pas des truc sophistiqués avec métal, paillète, effet lumière, verni et compagniestilgart a écrit : drole de couleur !!! mais tu a l'avantage d'etre tres original !!!
mdr tonton!!!!! tu me feras toujours bien rire avec ces histoires de couleur ...
++![]()
![]()
++
Fab
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités