[Prépa] La trelle a deux

Répondre
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par pioulademoiselle »

petibonohm a écrit : J'aime beaucoup le châssis PAS noir... ça change !

++BeN
Entierement repeint a l'anti-rouille , et j'en ai ch.. ^^

Francois :ph34r:
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

MDR, j'était en train de me dire que la couleur ressemblait vachement à celle de stilgart... et je me suis rendu compte que c'est déja dans ce titino avec cette couleur que je me suis fais baisé :P :P :P

Beau boulot en tout cas, ça rend bien (a part les bandes sur le coté que j'aime pas trop.... mais heureusement et comme d'hab, chacun ses gouts, du moment que c'est ien fait ^^ )

+1 pour le pot, j'aurai pas confiance ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

tonton4L a écrit : MDR, j'était en train de me dire que la couleur ressemblait vachement à celle de stilgart... et je me suis rendu compte que c'est déja dans ce titino avec cette couleur que je me suis fais baisé :P :P :P

Beau boulot en tout cas, ça rend bien (a part les bandes sur le coté que j'aime pas trop.... mais heureusement et comme d'hab, chacun ses gouts, du moment que c'est ien fait ^^ )

+1 pour le pot, j'aurai pas confiance ;)

++
Fab
Mdr gros probleme de couleur la :P

Bah pour les bandes blanches je trouve que ca fais ressortir un peu le bleu , sans elles ca faisait vraiment simple vu de profil , j'ai peint les poignets de portes en blanches aussi pour suivre avec les bandes ;)

Pour le pot je vais suivre votre avis , je vais regarder ca de plus prés pour le redresser un peu ;)

Francois :ph34r:
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

drole de couleur !!! mais tu a l'avantage d'etre tres original !!!
mdr tonton!!!!! tu me feras toujours bien rire avec ces histoires de couleur ...
++
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

stilgart a écrit : drole de couleur !!! mais tu a l'avantage d'etre tres original !!!
mdr tonton!!!!! tu me feras toujours bien rire avec ces histoires de couleur ...
++
lol allez les mecs soyez sympa avec moi... peignez vos telles avec des couleurs bien vives et bien nettes !!! Pas des truc sophistiqués avec métal, paillète, effet lumière, verni et compagnie :P :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

tonton4L a écrit :
stilgart a écrit : drole de couleur !!! mais tu a l'avantage d'etre tres original !!!
++
lol allez les mecs soyez sympa avec moi... peignez vos telles avec des couleurs bien vives et bien nettes !!! Pas des truc sophistiqués avec métal, paillète, effet lumière, verni et compagnie :P :P

++
Fab
Mdr :P

Sinon j'ai un petit soucis ... Je vais changer mon volant mais le probleme s'est qu'il n'y a pas moyen de l'enlever <_< j'ai viré l'ecrou au centre et .... ca bouge pas lol
Si quelqu'un peut me donner la technique , je suis preneur ;)

Céline !)=
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

coup de maillet :)

++BeN
pioulademoiselle
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

petibonohm a écrit : coup de maillet :)

++BeN
Sur la tige ou se situe l'ecrou ?
je vais essayer ca , j'avais un peu peur de tout defroncer en fait ^^

merci ;)

Celine !)=
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Tape radialement sur le moyeu du volant, un coup de dégrippant fera pas de mal :)

++BeN
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

remet un peu l'ecour pour pas te le manger dans les dents ensuite un coup par derriere a droite puis a gauche puis a droite et du degrippant ....
a un moment ca vient !
++
Répondre