bon, c'est installé, ça a l'air de marcher...je testerai en live demain en allant au boulot...
par contre, pour mon GPS (tomtom eclipse, intégré à la yaris) il faut faire qq adaptation pour que l'affichage marche...
[Confort]GPS Rally-Raid pour 4l
bon, un up pr moi à ce sujet...
Hier, le prog avait l'air de marcher, mais comme j'étais ds un batiment je l'ai pas testé.
Et ce matin, mon GPS ne marchait plus...alors je sais pas si c'est lié au programme tripmaster ou non mais j'ai du formater mon GPS et tout réinstaller...
Qui d'autre un a tomtom et qui a testé ?
Hier, le prog avait l'air de marcher, mais comme j'étais ds un batiment je l'ai pas testé.
Et ce matin, mon GPS ne marchait plus...alors je sais pas si c'est lié au programme tripmaster ou non mais j'ai du formater mon GPS et tout réinstaller...
Qui d'autre un a tomtom et qui a testé ?
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
alors du neuf la dessus...
Mon GPS est une série spécial de chez tomtom, c'est le tomtom toyota, et il tourne avec la version 6.554 du logiciel tomtom
Le problème que j'ai eu l'autre jour concerne ne fait des erreurs de droit de lecture sur ma carte. Apparemment, le problème est connu, et il "suffit" de formater la carte et réinstaller pour que ça marche de nouveau (ce que j'ai fait)
A savoir donc que tripmaster DEVRAIT fonctionner sur mon GPS, moyennant qq modif pour l'affichage et les droits d'écriture sur la carte. Je ferai ça une autre fois.
Si d'autres personnes peuvent aussi tester tripmaster, ça serait cool =)
Ah vi, pis ca va marcher au maroc, tant qu'il recoit des signaux des satellites, ça fonctionne...
Mon GPS est une série spécial de chez tomtom, c'est le tomtom toyota, et il tourne avec la version 6.554 du logiciel tomtom
Le problème que j'ai eu l'autre jour concerne ne fait des erreurs de droit de lecture sur ma carte. Apparemment, le problème est connu, et il "suffit" de formater la carte et réinstaller pour que ça marche de nouveau (ce que j'ai fait)
A savoir donc que tripmaster DEVRAIT fonctionner sur mon GPS, moyennant qq modif pour l'affichage et les droits d'écriture sur la carte. Je ferai ça une autre fois.
Si d'autres personnes peuvent aussi tester tripmaster, ça serait cool =)
Ah vi, pis ca va marcher au maroc, tant qu'il recoit des signaux des satellites, ça fonctionne...
-
- Petit Baroudeur
Et voila, avec tout vos conseils (et celui du vendeur de conforama) j'ai achetéle GPS TOMTOM ONE XL EUROPE ce matin même (avec une tite ristourne kan mm parce que vu le prix du neuf :waw: ) enfin voila quoi.
Seul le modèle XL faisait lecteur de carte SD qui me servira pour le logiciel TERRATRIP, c'est pour cela que je l'ai choisit.
Merci pour vos conseils et je vous direz si il est vrément bien quand même lol
++
Seul le modèle XL faisait lecteur de carte SD qui me servira pour le logiciel TERRATRIP, c'est pour cela que je l'ai choisit.
Merci pour vos conseils et je vous direz si il est vrément bien quand même lol
++
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Petit Baroudeur
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963