On se présente (je ne sais pas si c'est le bon forum, c'est celui qui paraissait le plus approprié) : on est deux étudiants de 20 ans en pharma et dentaire, Clément et Antoine, à Bordeaux. On se lance pour le 4L trophy l'année prochaine, on est hyper à fond dans le projet, acquisition de la voiture en mars, maintenant, on a quelques sponsors et on se lance dans la prépa.
Après avoir fait un peu de recherche sur internet, tout semble nous conduire ici, VRally4L semble être la bible de la 4L, et de sa préparation pour les pistes.
Après s'être balladé un peu sur le forum, l'ambiance à l'air super, il y a plein d'info, et nous ne manquerons pas d'encourager les efforts de la team en envoyant notre cotisation dès que LCL a finit d'ouvrir le compte de notre asso.
En attendant, une petite présentation de la voiture juste après achat, et on vous fera un petit compte-rendu de l'avancée de la prépa au fur et à mesure. On l'a trouvé à Périgueux, 162 000 km, roule parfaitement, pas de méchante corrosion, payé 270€.
http://img143.imageshack.us/i/p1000800c.jpg/


http://img52.imageshack.us/i/p1000801d.jpg/


Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us
On a déjà gentiment commencé : changé plaquettes de freins, essuis-glaces, montés l'anneau de remorquage à l'avant, refait la galerie à neuf (toute noire), retapé des jantes de R5 TX pour lesquelles on va probablement commander des Fedima, mis un allume cigare. Et voilà je crois que c'est tout.
En prévision : changer la culasse (voilée apparemment), Snorkel avec une gueule un peu spéciale, avec silencieux de chaudière au bout, changement pare-brise, recrantage des barres de torsions, montage d'amortos Record, peinture carrosserie, longues portées, etc... enfin tout ce que vous pouvez imaginer pour une 4L partant pour les pistes préparée bien comme il faut.
Trellistement.
Antoine
P.s : est-ce que quelqu'un peu nous renseigner un peu, on a un logo derrière (je sais pas si on voit bien sur la photo) : Koni equipped... Il y avait des séries montés en Koni??
j'arrive pas à voir si elle est vraiment montée en Koni, mais de toute façon les amortos sont à changer avant de partir