Dimanche je trouve une F6 au bord d'une route. Je m'arrête, je sonne chez les gens. Le monsieur sort et ma raconte la vie de sa F6, me la met en route, etc... Bref je lui dit: "Combien vous la vendez?" Il m'a dit je sais pas je veux m'en séparer mais je sais pas combien ça vaut moi. Bref, je lui dit pressez vous pas et je lui laisse mon numéro.
Aujourd'hui il me rappelle, bon ben j'ai vu avec ma femme, on va la vendre mais je sais toujours pas combien ça vaut.
Je lui dit: " vous savez, à ce qu'on a vu ensemble la dernière fois, le châssis est vraiment fatigué, il faut le changer."
Lui: "Oui oui je sais mais bon elle a le contrôle technique malgré que le châssis sois mort, et puis je vous donne des pneus cloutés sur jantes, elle tourne nickel malgré ses 138 000 kms.
Moi: "oui ok"
Lui: "Bon réfléchissez, si vous voulez la ré-essayer vous venez, dites moi combien vous en voulez et on verra ensemble"
Alors à votre avis, combien peut valoir une F6 toute vitré???
- 138 000kms
- châssis pourri à l'avant, on pose les pieds sur le goudron, et arrière aussi c'est tout cassé !! Je chargerai pas plus de 30kg de peur de casser le châssis
- Carrosserie: état moyen
- Démarre au quart de tout
- Passage de roue arr: corrosion perforante
C'est le même type que celle ci, j'ai pas de photos:
http://img208.imageshack.us/i/f6vitree.jpg/