Combien ça vaut?

Pour parler de tout et de rien
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

Bonjour,

Dimanche je trouve une F6 au bord d'une route. Je m'arrête, je sonne chez les gens. Le monsieur sort et ma raconte la vie de sa F6, me la met en route, etc... Bref je lui dit: "Combien vous la vendez?" Il m'a dit je sais pas je veux m'en séparer mais je sais pas combien ça vaut moi. Bref, je lui dit pressez vous pas et je lui laisse mon numéro.

Aujourd'hui il me rappelle, bon ben j'ai vu avec ma femme, on va la vendre mais je sais toujours pas combien ça vaut.
Je lui dit: " vous savez, à ce qu'on a vu ensemble la dernière fois, le châssis est vraiment fatigué, il faut le changer."
Lui: "Oui oui je sais mais bon elle a le contrôle technique malgré que le châssis sois mort, et puis je vous donne des pneus cloutés sur jantes, elle tourne nickel malgré ses 138 000 kms.
Moi: "oui ok"
Lui: "Bon réfléchissez, si vous voulez la ré-essayer vous venez, dites moi combien vous en voulez et on verra ensemble"

Alors à votre avis, combien peut valoir une F6 toute vitré???
- 138 000kms
- châssis pourri à l'avant, on pose les pieds sur le goudron, et arrière aussi c'est tout cassé !! Je chargerai pas plus de 30kg de peur de casser le châssis
- Carrosserie: état moyen
- Démarre au quart de tout
- Passage de roue arr: corrosion perforante

C'est le même type que celle ci, j'ai pas de photos:
http://img208.imageshack.us/i/f6vitree.jpg/ Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

150€ max et encore :P

++BeN
lesLdudesert
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lesLdudesert »

Il y a un peut tout les prix, mais avec l'image que je me suis faite elle vaudrait dans les 500€environ...

Après tout le monde ne sera peut être pas d'accord...
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

La vraie réponse c'est : "ça vaut le prix que tu veux bien y mettre"

En vérité c'est plutôt toi qui rend service en les débarrassant d'une semi épave, selon ta description, dont ils n'ont plus l'utilité
Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

500€ O_o

Pour 100€ de plus j'ai eu une 4L en parfaite etat, CT quasi 0 défault, et tout l'historique depuis 1983.

Là je dirai 200€ grand grand max, et comme Ben, j'en proposerai 150€.
lesLdudesert
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lesLdudesert »

J'ai mis sa en voyant les f6 à vendre... le gens les vendent en mauvaise état à des prix dans ces environs là...

Mais bon si c'est toi qui doit lui dire le prix, dit lui ce que tu veut...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

J'avais acheté la mienne 300€ avec un chassi moyen mais qui tenait encore bien debout.
Et pareil, le gars savait pas combient il en voulait. Quand je lui ai proposé 300 il m'a dit "ah oui oui 300 pas de problème !" :x zut j'aurais du en proposer moins :P

Donc je dirais 200€ max pour la tienne...
Il y a beaucoup de gens qui commence à plus trop se sentir quand ils vendent une 4L sur coincoin :( donc te fie pas à ça ;)
Faut pas qu'il oublie que malheureusement, la pièces la plus importante d'une 4L c'est le chassi ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

+1 200€ max .

Je lui proposerais 150€ et tu voie ce qui te dit .

Gauthier
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Il y a 2 semaine j'ai choper ma F6 a 150€ avec un pare brise, un moteur/boite tournant, une cremaillère avec les rotules et les soufflet OK, et un cardan ;)

Sinon la mienne avait le CT de dépassé et le chassis potable (sauf plancher AVG)

Après c'est moi qui lui en ai proposer 100€ au départ et lui qui a monté l'enchere à 150€. Mais là ça depend des gens....

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

Merci pour vos réponses!
C'est dur parce que je sais pas à combien il l'estime lui, il va chercher ses clopes avec tous les jours et va a la déchetterie avec c'est un papi.

Moi je lui proposerai bien 200€ mais j'ai peur qu'il me dise aller voir ailleurs!! Je pensais plus pour 500€. Mais bon, je sais pas trop...
Répondre