Plus problématique, impossible de tourner la tige métallique à la pince j'ose pas forcer trop fort donc si vous avez encore des super idées comme ça pour la débloquer...
robinet de radiateur hs..... d'ou, ensuite le rond à la place du carré ds la manette...!
a changer et pour cela il faut demonter tout le bloc chauffage ainsi que le radiateur de chauffage.
Oh mon dieu pas envie de tout démonter maintenant :'( Fait trop froid pour que je démontes tout et je n'ai pas de garage de libre... est-ce que c'est génant au niveau du moteur (pas de pb de surchauffe...?) car si ça ne l'est pas je continue cet hiver avec mon petit céramique ça pose pas de prob ça chauffe plutot bien
Merci en tout cas pour ta réponse CAD même si je m'attendais un truc miracle genre tu n'as qu'a faire un ptit truc et c'est réglé (on prend vite l'habitude de ce genre de chose avec une trelle)
<!--QuoteBegin-Ugo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ugo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cette voiture n'ira pas au trophy de toute façon et c'est ma voiture de tous les jours donc j'en prend soin![/quote]
Bonjour à tous! En y allant doucement j'ai réussi à ouvrir aux 3/4 le robinet et là miracle :wub: ça chauffe!
Donc je vais laisser un peu en position chaude (encore -3 ce matin) pi on verra après pour le faire redevenir utilisable petit à petit.
Pour le prix, je l'ai payée 1000 euros avec le CT ok, le poste, 4 pneus neiges...
Certes ça peut paraître cher à quelques uns mais j'ai trouvé ça plutot honnete.
Salut
c'a va vue l'état elle est pas trés cher moi j'ai payé la mienne 700€ mais c'est une découvrable c'est vrais.
Sinon pour ton chauffage si il a pas fonctionné depuis longtemps purge le il doit y avoir de l'air pour ca tu as un petit tube en plastique avec une vis au bout qui sort sous le capot et qui vient direct de l'habitacle tu demarre ta trelle et en la laissant tourner à un ralenti acceleré tu devise la vis et tu attend que le flux d'eau qui sort n'ai plus de bulle d'aire et apres c'est nickel.
edit: un conseil fait le tous à la remise en route du chauffage il y a toujours un peu d'air à rentrer dans le circuit et ca serais con de ce les geler à cause de ca.
Mat B)
PS: jadore le vert jaguar je savais pas qu'ils avaient fait des trelles de cette couleur
Merci pour ton conseil de la purge chauffage man nickel je viens de le faire (plus rapide que l'éclair) et apperamment il n'y avait pas beaucoup d'air!
Le vert il me semble que l'ancien proprio m'avais dit vert Secqoïa ( pas sur de l'orhographe désolé)
Mais si quelqun a la teinte exacte ça m'interesse aussi