martial
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par martial » 08 juin 2010, 23:49
moi je decoupe plus large avec une meuleuse pneumatique le disque est petit. ensuite tu soudes une plaque et voila.
Si tu as un doute tu en soude une equerre a l'interieur mais faut faire attention aux durites de frein.
martial
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par martial » 09 juin 2010, 00:11
il te rest encore a enlever l'espece de blackson de chez renault!! dans l'angle.
pour pas c prendre la tete moi je le fais au chalumeau.
damien479
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par damien479 » 09 juin 2010, 00:16
oui je sais
.
Mais sa ne devrait pas poser de problèmes pour l'enlever j'ai ce qu'il faut.
Demain je sort le train arrière, comme sa j'en profiterais pour lui monter les barres de torsions de f6 et le repeindre.
martial
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par martial » 09 juin 2010, 00:44
amuz toi bien
Chico
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par Chico » 09 juin 2010, 07:38
hé hé bah voilà au final t'arrives à t'arranger ça fait plaisir
bon courage pour la réparation
gogo4l
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par gogo4l » 09 juin 2010, 08:38
Cool si tu arrive à arranger ton châssis .
Bonne réparation .
Gauthier
bébertrell
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par bébertrell » 09 juin 2010, 08:43
Bon et bien, ça s'organise tout ça. Je vais bientôt recroiser Marguerite sur les routes
Si tu as besoin d'un coup de main ... n'hésite pas, je suis dispo en fin d'après midi et début de soirée et demain .
)=
petibonohm
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par petibonohm » 09 juin 2010, 10:06
Oui effectivement, une réparation peut être une solution temporaire "durable" pour une utilisation citadine....
Papuche avait décaissé à moitié sur une de ses 4L pour refaire les longerons arr... tu dois pouvoir bien te débrouiller surtout si t'as un ami chaudronnier pour t'aider
++BeN
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par Alpha Version » 09 juin 2010, 11:36
petibonohm a écrit : Oui effectivement, une réparation peut être une solution temporaire "durable" pour une utilisation citadine....
Papuche avait décaissé à moitié sur une de ses 4L pour refaire les longerons arr... tu dois pouvoir bien te débrouiller surtout si t'as un ami chaudronnier pour t'aider
++BeN
J'ai fait pareil mais pour changer les longerons carrément
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