[CARBU] weber 32dir double corps

Moteurs, réglages et pignons
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rodolpher
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Message par rodolpher »

Pour la patte, par expérience, j'avais eu 2 pochettes différentes et aucune d'elles n'allaient sur mon carbu :P Et j'ai encore pas vu la type de mecaparts.
Tiens luke cadeau : http://www.piercemanifolds.com/category_s/231.htm http://www.piercemanifolds.com/category_s/231.htm
lukebr
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Message par lukebr »

Merci ;)

Le (mauvais) joint que j'ai acheté ressemble beaucoup à celui de l'éclaté, pourquoi autant de modèles ? ^^
Luc
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4L bc
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Message par 4L bc »

Il existe plusieurs corps de carbu qui n'ont pas les mêmes spécificités (j'en ai deux modèles différents à la maison) mais pourquoi les notres ont plus de fonctionnalités, sa ?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
rodolpher
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Message par rodolpher »

Buses differentes, starter auto, capteur d'ouverture de papillon .. on peut en trouver des raisons. Mais après je suis pas assez calé la dessus :P
4L bc
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Message par 4L bc »

Re !


Ma commande de chez Mécaparts est arrivée ! (d'ailleurs, je ne saurais que les recommander, livré très rapidement, colis hyper bien protégé, je suis satifsait :) )


Le joint de cuve est bien le bon B)

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Par contre, comme le disait Rodolpher, la petite membrane triangulaire n'est pas montable sur le carbu car il n'y a pas la patte dessus. Perso ça ne me gêne pas car j'en ai une neuve de membrane avec la patte :P




Pour finir, question, dans la pochette, hormis les joints classiques, il y a plein de petits joints spy en caoutchouc de plusieurs tailles, des joints plastiques à double levre, une rondelle et des joints cuivre, ou ca va tout ça ??
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
rodolpher
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Message par rodolpher »

Il faut démonter gicleurs, pointeaux et d'autre pièces pour tout vérifier. Les joints torique (et pas spy) en caoutchoucs tu devrais les retrouver facilement. Ceux en alu il faut vérifier les assises si le joint n'est pas resté.

Bonne chance. un 32DIR c'est vraiment pas le plus simple, l'avantage c'est que si t'arrive a faire celui la tu arivera a faire tout les autres :)
lukebr
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Message par lukebr »

Petite question aux pros des carbus :P

le moteur tourne pas trop trop mal, par contre quand j'ouvre le 2ème corps, le moteur est "étouffé" et je n'accélère plus, il faut que je règle quoi? :-°
Luc
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eta121090
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Message par eta121090 »

je ne suis pas un pro (bien loin de là), mais j'aurais tendance à dire que ton mélange est trop pauvre ... donc augmenter la richesse. je dis ça, mais je ne connais pas plus que ça le fonctionnement des double corps ... donc à confirmer !
tonton4L
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Message par tonton4L »

Oui c'est qu'il est trop pauvre.
Mais faut pas se prendre le choux. Un carbu ça se règle au ralenti. Souvent le DC quand il fait ça, c'est qu'il a un petit truc de bouché ou une prise d'air.
Maintenant je m'emmerde plus à chercher quand ça vient du carbu : je démonte tout et je renettoie tout ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
lukebr
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Message par lukebr »

ok merci ;)
Luc
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