Tiens luke cadeau : http://www.piercemanifolds.com/category_s/231.htm http://www.piercemanifolds.com/category_s/231.htm
[CARBU] weber 32dir double corps
-
rodolpher
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
4L bc
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
-
rodolpher
- Routard

-
4L bc
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Re !
Ma commande de chez Mécaparts est arrivée ! (d'ailleurs, je ne saurais que les recommander, livré très rapidement, colis hyper bien protégé, je suis satifsait
)
Le joint de cuve est bien le bon B)

Par contre, comme le disait Rodolpher, la petite membrane triangulaire n'est pas montable sur le carbu car il n'y a pas la patte dessus. Perso ça ne me gêne pas car j'en ai une neuve de membrane avec la patte
Pour finir, question, dans la pochette, hormis les joints classiques, il y a plein de petits joints spy en caoutchouc de plusieurs tailles, des joints plastiques à double levre, une rondelle et des joints cuivre, ou ca va tout ça ??
Ma commande de chez Mécaparts est arrivée ! (d'ailleurs, je ne saurais que les recommander, livré très rapidement, colis hyper bien protégé, je suis satifsait
Le joint de cuve est bien le bon B)

Par contre, comme le disait Rodolpher, la petite membrane triangulaire n'est pas montable sur le carbu car il n'y a pas la patte dessus. Perso ça ne me gêne pas car j'en ai une neuve de membrane avec la patte
Pour finir, question, dans la pochette, hormis les joints classiques, il y a plein de petits joints spy en caoutchouc de plusieurs tailles, des joints plastiques à double levre, une rondelle et des joints cuivre, ou ca va tout ça ??
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
-
rodolpher
- Routard

Il faut démonter gicleurs, pointeaux et d'autre pièces pour tout vérifier. Les joints torique (et pas spy) en caoutchoucs tu devrais les retrouver facilement. Ceux en alu il faut vérifier les assises si le joint n'est pas resté.
Bonne chance. un 32DIR c'est vraiment pas le plus simple, l'avantage c'est que si t'arrive a faire celui la tu arivera a faire tout les autres
Bonne chance. un 32DIR c'est vraiment pas le plus simple, l'avantage c'est que si t'arrive a faire celui la tu arivera a faire tout les autres
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L

-
eta121090
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Oui c'est qu'il est trop pauvre.
Mais faut pas se prendre le choux. Un carbu ça se règle au ralenti. Souvent le DC quand il fait ça, c'est qu'il a un petit truc de bouché ou une prise d'air.
Maintenant je m'emmerde plus à chercher quand ça vient du carbu : je démonte tout et je renettoie tout ^^
++
Fab
Mais faut pas se prendre le choux. Un carbu ça se règle au ralenti. Souvent le DC quand il fait ça, c'est qu'il a un petit truc de bouché ou une prise d'air.
Maintenant je m'emmerde plus à chercher quand ça vient du carbu : je démonte tout et je renettoie tout ^^
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
lukebr
- Drogué à VRally 4L