[ALLUMAGE] montage 123 ignition

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

Salut

je me suis décidé à monter mon allumeur mais me voila face à de petites question

si j'ai bien compris, on commance par "placer" l'allumeur (enfin son doigt) sur celle du cylindre 1 (donc le plus proche de la pompe à eau)

et ensuite on enlève l'ancien allumeur pour mettre le nouveau (l'électronique) dans la meme position, en aillant selectionné la courbe avant

courbe qui ce selectionne par le dessous de l'allumeur, la grosse vis en dessous ??

et c'est la quelle des deux courbe de GTL qu'il faut choisir ? ou comment on la choisit ?
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

faut que tu regardes la RTA elle te donneras la bonne courbe a mettre
dsl je suis pas chez moi je peux pas trop en dire plus ...

pour le montage tu met le moteur au point mort haut sur le cylindre cote pompe a eau

et ensuite tu places l'allumeur a la place de l'ancien en regardant la LED et apres tu cales tout....
ensuite tu demarres et apres tu cales tout bien comme il faut en roulant !!!
++
LAZ
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A

Message par LAZ »

yop
merci stilgart

j'ai tout monté nikel c pas si dur et du coup la courbe 2 a pas l'air d'être la bonne, il faut monter dans les tour pour pas qu'elle broute...

je vais tester la courbe 1 et de toute façon ya le tx qui arrive bientot et la ya qu'une seule courbe muhahahahaha !!!!

A+
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

avec le TX pello a mis la courbe alpine et nickie celle du daf 55 ....
si c pas la bonne change alors !!!!

++
Répondre