Salut
je me suis décidé à monter mon allumeur mais me voila face à de petites question
si j'ai bien compris, on commance par "placer" l'allumeur (enfin son doigt) sur celle du cylindre 1 (donc le plus proche de la pompe à eau)
et ensuite on enlève l'ancien allumeur pour mettre le nouveau (l'électronique) dans la meme position, en aillant selectionné la courbe avant
courbe qui ce selectionne par le dessous de l'allumeur, la grosse vis en dessous ??
et c'est la quelle des deux courbe de GTL qu'il faut choisir ? ou comment on la choisit ?
[ALLUMAGE] montage 123 ignition
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
faut que tu regardes la RTA elle te donneras la bonne courbe a mettre
dsl je suis pas chez moi je peux pas trop en dire plus ...
pour le montage tu met le moteur au point mort haut sur le cylindre cote pompe a eau
et ensuite tu places l'allumeur a la place de l'ancien en regardant la LED et apres tu cales tout....
ensuite tu demarres et apres tu cales tout bien comme il faut en roulant !!!
++
dsl je suis pas chez moi je peux pas trop en dire plus ...
pour le montage tu met le moteur au point mort haut sur le cylindre cote pompe a eau
et ensuite tu places l'allumeur a la place de l'ancien en regardant la LED et apres tu cales tout....
ensuite tu demarres et apres tu cales tout bien comme il faut en roulant !!!
++
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 63' / GTL / savane / f4 / f6 / e30 / Fiat 500 / 1100xs / 125xt / V5A
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication