J'ai toujours pas de vilo pour finir de remonter mon 1400 donc en attendant j'essaie de m'occuper

Petite modif au niveau de l'admission d'air. Le but étant de mettre le filtre à air côté passager, mettre une gaine le long du tablier sous le levier de vitesse et d'arriver au carbu.
Donc je voulais trouver une coiffe de carbu sans les 3 vis afin de pouvoir la mettre à l'envers (avec la sortie vers l'arrière de la 4L) mais comme mon carbu ne permet pas de mettre des coiffes comme ça, j'ai décidé de partir sur une autre solution.
Donc on découpe une boite à air d'origine.

On met en place sur le carbu en remplaçant les goujons par des vis

Etant donné que l'admission d'air était faite pour un carbu 28 et que là j'ai un carbu 32 double corps, on agrandi "un peu" l'entrée d'air


Et voilà la boite à air en position, après un coup de peinture on croirait presque que c'est d'origine :-°

Puis j'ai attaqué la BV5 de R5 TS avec les modifs traditionnelles : capot de R4 avec la fourchette de R5, la cloche et l'axe de R4.

J'ai fait quelques autres bricoles mais j'aime bien montrer les choses quand elles sont finies

Voilà pour ce début de vacances
