Attila
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par Attila » 09 juil. 2010, 11:12
rodolpher a écrit : petibonohm a écrit : Les supports pour la BV5 non c'est bon, "j'ai" déjà sortis ceux de Rod
d'ailleurs faut qu'on parle des correction, il y a un angle a rajouter. On en reparlera autour d'une mousse à Thenay si je viens.
Bonjour
Ben et Rodolphe en mode cachottier :-°
Claude
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petibonohm
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par petibonohm » 12 juil. 2010, 16:53
Une photo "mystère" d'une partie de mon usinage.........
Photo pas très nette et cadre serré fait exprès
++BeN
Izno
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par Izno » 12 juil. 2010, 16:58
C'est un cardan ça nan ?
Alpha Version
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par Alpha Version » 12 juil. 2010, 17:02
Cardans rallongés ?
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par cbr954 » 12 juil. 2010, 17:17
A droite y'a une cannelure donc c une extrémité de cardan sans rien au bout... un adaptateur de cardan universel
?
FOXx
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par FOXx » 12 juil. 2010, 17:28
vue que c'est pour faire du "bitume" je ne pense pas que ce soit pour rallonger !
moi je dirais : Alpine coté boite et "4L" coté moyeu !!!!!!
petibonohm
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par petibonohm » 12 juil. 2010, 17:35
Ouf, pas de boite alpine, ça dépasse trop devant :s A mettre une BV alpine autant mettre les moyeux aussi
En fait la photo c'est qu'une partie de l'usinage... mais c'est rien d'exceptionnel
Personne chauffe ^^
++BeN
Ozhora
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par Ozhora » 12 juil. 2010, 17:39
Je dirais que tu nous fait un montage sinpar maison ?
Vu que le coup des cardans passe pas.
eta121090
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par eta121090 » 12 juil. 2010, 18:43
une 4L bitume en sinpar, ça me parait un peu contradictoire ... puisque tu ne peux pas profiter de l'intérêt du 4x4 ... enfin, je pense ! et le 4x4 permanent (qui tolère des vitesses >40km/h) me semble tres complique a mettre en ouevre ...
petibonohm
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par petibonohm » 12 juil. 2010, 18:57
Oubliez le sinpar, c'est une source de perte de puissance :x
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