[VR4L] R4TL - Freinage en cours

Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Enregistré le : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

rodolpher a écrit :
petibonohm a écrit : Les supports pour la BV5 non c'est bon, "j'ai" déjà sortis ceux de Rod :P
d'ailleurs faut qu'on parle des correction, il y a un angle a rajouter. On en reparlera autour d'une mousse à Thenay si je viens.
Bonjour

Ben et Rodolphe en mode cachottier :-° :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Une photo "mystère" d'une partie de mon usinage.........

Photo pas très nette et cadre serré fait exprès :P :P


++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

C'est un cardan ça nan ?
Alpha Version
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 31 déc. 2008, 16:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Alpha Version »

Cardans rallongés ?
cbr954
Habitué
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 10 févr. 2009, 14:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cbr954 »

A droite y'a une cannelure donc c une extrémité de cardan sans rien au bout... un adaptateur de cardan universel :P ?
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3228
Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par FOXx »

vue que c'est pour faire du "bitume" je ne pense pas que ce soit pour rallonger !

moi je dirais : Alpine coté boite et "4L" coté moyeu !!!!!!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Ouf, pas de boite alpine, ça dépasse trop devant :s A mettre une BV alpine autant mettre les moyeux aussi :P

En fait la photo c'est qu'une partie de l'usinage... mais c'est rien d'exceptionnel :P Personne chauffe ^^

++BeN
Avatar du membre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

Je dirais que tu nous fait un montage sinpar maison ?

Vu que le coup des cardans passe pas.
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 664
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par eta121090 »

une 4L bitume en sinpar, ça me parait un peu contradictoire ... puisque tu ne peux pas profiter de l'intérêt du 4x4 ... enfin, je pense ! et le 4x4 permanent (qui tolère des vitesses >40km/h) me semble tres complique a mettre en ouevre ...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Oubliez le sinpar, c'est une source de perte de puissance :x

++BeN
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 6 invités