[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Google ou Gogol.?????? :P
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Termi »

Cette nuit j'ai revé que j'étais ami avec avec Ben ( mais ami, comme si qu'on se connaissait depuis l'enfance :o )

Ils sont où les psy là, j'ai besoin d'eux :ph34r:
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

MDR....... va sur le topic de Gogo sur ses 2 ans de vrally il y a plein de psy qui trainent par la bas....
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

4L bc a écrit : T'y va pour ça ? Si oui je veux bien avoir une idée du prix :D
coussinets de bielles, coussinets de vilo, palier latéraux (tout ce qu'il faut pour remonter à neuf le vilo) 119€ TTC Fdp Inclus :x

Chez mécaparts on peut avoir la même chose pour 97€ TTC Fdp Inclus mais y'a pas le trou sur les coussinets de bielles ...
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Chico a écrit :
4L bc a écrit : T'y va pour ça ? Si oui je veux bien avoir une idée du prix  :D
coussinets de bielles, coussinets de vilo, palier latéraux (tout ce qu'il faut pour remonter à neuf le vilo) 119€ TTC Fdp Inclus :x

Chez mécaparts on peut avoir la même chose pour 97€ TTC Fdp Inclus mais y'a pas le trou sur les coussinets de bielles ...
Merci pour le renseignement ;)

C'est grave si on a pas le trou sur le coussinet sinon ? faut le faire soi meme ?
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

pour 24€ je préfère qu'il soit fait ^^

vu le prix de la réfaction d'un moteur vaut mieux pas faire de petites économies...
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Et faites attention, Renault a également déclaré depuis quelques temps que les ergots sur les coussinet ne servent à rien et donc certains fournisseurs les ont retirés... mais ça marche pas et ça peu faire de gros dégas (c'est arrivé à un ami sur une williams !!!)

;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

par contre si y'a les trous sur les paliers de vilo et pas sur ceux de bielles y'a moyen que la pression d'huile "décolle" les paliers de bielles

perso je vais remonter comme c'était à la base

Edit : merde j'avais mal lu, donc en effet c'est pas bon de monter des coussinets sans le trou
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

tonton4L a écrit :Et faites attention, Renault a également déclaré depuis quelques temps que les ergots sur les coussinet ne servent à rien
Eh ben Renault dit des conneries :waw:
.........et s'il y a des trous c'est pour la libre circulation de l'huile entre coussinets et vilo.... B)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bear a écrit :
tonton4L a écrit :Et faites attention, Renault a également déclaré depuis quelques temps que les ergots sur les coussinet ne servent à rien
Eh ben Renault dit des conneries :waw:
.........et s'il y a des trous c'est pour la libre circulation de l'huile entre coussinets et vilo.... B)
Moi je parle pas du trou mais des ergos... c'est le petit morceau qui dépasse au bout de chaque coussinet pour pas qu'il tourne sur lui même. Si t'en achète un qui a pas ça, le coussinet a de grandes chances de tourner et fini par boucher le trou d'arrivé d'huile !

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Répondre