Problème de clavier

Pour parler de tout et de rien
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

flope4 a écrit :
quentinhm a écrit : Ouais mais c'est un portable.......t'as une autre solution Bear
Moi ça me le fait B) et j'ai trouvé pourquoi :P

C'est quand je passe ma grosse paume de main sur le pavé tactile :-° Il croit que j'ai cliqué n'importe où :P

Essaie de désactiver ton pavé, et essaie de taper du texte ;) Si ça va mieux, t'as ta solution :P sinon bah je donne ma langue au chat ^^

Edit : j'ai posté avant de lire vos réponses :rouge:
Ralalaaaaa..... :P
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Ozhora a écrit :

C'est quoi la traduction du mot geek ? (Oui c'est un mot étranger et même européen)
Jsui pas l'auteur mais bon :P... un geek a deux signification courante :

- Au sens propre du terme traduit, c'est un génie, dan sle sens "wohaaa t'es trop forttt toi !!!"

- Dans le sens commun du terme des jeun's c'est un cas social sans amis boutonneux qui gère sa arce en informatique et qui fais tout en ligne de commande. Le geek a tendance a jouer a des jeux en ligne inconnus ou bien a faire des trucs bizarre limites sectaire (type "jeux de roles" sur table avec des cartes etc..).

A mon sens geek c'est positif en fonction de la torunure de phrase ! ^^

Sinon fates gaffe à pas appuyer malencontreusement sur la touche "flèche diagonale vers le haut à gauche" ki en fait renvoie en début de ligne. Pour le reste Ozhora a tout bon !
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Merci pour cette petite définition et c'est vrai que la flèche je n'y pensais pas, je la surveillerais maintenant...
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Ozhora a écrit :Allez question pour l'auteur du topic qui pense que je suis un geek ^^

C'est quoi la traduction du mot geek ? (Oui c'est un mot étranger et même européen)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

A la base, c'est quand même super péjoratif comme mot : "le terme va ensuite être appliqué aux gens décalés et bizarres, qui ne s'intègrent pas dans la société."

un peu moins aujourd'hui...
"le terme s'est rapidement développé, ne désignant plus quelqu'un possédant une simple passion pour l'informatique, mais une passion pour plusieurs domaines différents parmi lesquels la science-fiction, l'informatique, ou le fantastique."

A ne pas mélanger geek, nolife, nerd, trois styles de vie "très différents" (hahaha...)

Image
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Pour moi un geek c'est juste quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et rien de péjoratif dans ce cas la! ;)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Geek : Viens du suédois ou de l'allemand et signifie "fou du village"

Donc non je ne suis pas fou ^^

Quoique :ph34r:
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

"la science-fiction, l'informatique, ou le fantastique."

On en est tous pas loin alors... Bin ouai, c'est pas de la science-fiction (1) d'espérer faire des 4x4 avec des épaves de 25 ans d'âge qui sont pour la majorité des tractions avant avec des trous dans le châssis et un moteur qui fonctionne grâce aux méthodes de Mac Gyver ???

Après, on est tous 8h par jour sur le forum ( 2 - informatique) et ensuite le fantastique (3)... on a réussi à tous partir et revenir avec nos trelles :D !!
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

A notre manière nous sommes des Geek dans leur signification première :P

PS : un trophyste peut-il me répondre dans la section 4L Trophy pour la question sur le mécénat ?
Répondre