Beau boulot depuis le début !
C'est propre y'a pas à dire !!
Bonne continuation !
[4LT] Prépa ... future reine des pistes ? GTL 1984
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très joli tout ça.
Juste une remarque : méfie toi car on ne monte jamais un moteur avec de la visserie inox ! Ca resiste beaucoup moins bien à la chaleur et ça se déserre. Le top pour un moteur c'est du bichromaté
Bon c'est qu'un moteur de 4L donc t'as peu être pas de soucis car ça chauffe pas encore trop, mais méfie toi
++
Fab
Juste une remarque : méfie toi car on ne monte jamais un moteur avec de la visserie inox ! Ca resiste beaucoup moins bien à la chaleur et ça se déserre. Le top pour un moteur c'est du bichromaté

Bon c'est qu'un moteur de 4L donc t'as peu être pas de soucis car ça chauffe pas encore trop, mais méfie toi

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Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Au niveau moteur, ça commence à ressembler à quelque chose. On remonte les accessoires, on raccorde toutes les connexions. Une peinture rouge anti-rouille (spéciale auto) à été passée sur certaines pièces voyantes, pour le style et contre la rouille


Un deuxième ventillateur à été ajouter aussi. Il est tenu pas 4 entretoises entre le support et le corps du radiateur.

Le support de batterie était complètement rouillé, à la limite de la rupture. Donc il à fallu en refaire un, en tole de 1,5, légèrement plus grand que celui d'origine pour acceuillir une batterie de plus grande capacité. La fixation prendre la semelle de la batterie et est vissée sur le support par un écrou soudé.




Un deuxième ventillateur à été ajouter aussi. Il est tenu pas 4 entretoises entre le support et le corps du radiateur.

Le support de batterie était complètement rouillé, à la limite de la rupture. Donc il à fallu en refaire un, en tole de 1,5, légèrement plus grand que celui d'origine pour acceuillir une batterie de plus grande capacité. La fixation prendre la semelle de la batterie et est vissée sur le support par un écrou soudé.

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