[PRES] Aerox's Eleanor !!!

tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Elle a l'air vraiment nickel cette 4L !!!
4 jantes, un toit ouvrant de twingo, un autocollant V-rally et elle sera parfaite ^^ :D

Bon courage pour tous tes beaux projets, ça devrait être sympa ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Salut a toi le sudiste ça fais plaisir de voir que la communoté c'etand dans la region . En tout cas bon courage pour tes projet on aura peut etre la chance de ce rencontrer un de ces jours ...
++
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Sami merci pour ton accueuil.

Oui Tonton4l, j'ai déjà les jantes (R5 alpine turbo2 ... polies), le toit ouvrant j'hésite car j'ai découvert un toit ouvrant panoramique en verre pas cher du tout mais il me semble un peu lourd alors je réfléchis, d'autant plus que j'arrive pas à mettre la main sur un TO en toile ... donc c'est pas forcément évident (d'ailleurs si vous avez des avis sur la question n'hésitez pas à m'en faire part ! je suis grand preneur !). Pour l'autocollant ça peut être très sympa en effet !!!! :P Et puis vient de me venir à l'esprit de changer les 4 amortos pour des "Alpine" et la décranter un peu pour un style CAL Look ... :)
eta121090
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par eta121090 »

Aerox a écrit : je me vois mal aller chercher le pain avec une prépa :P
ah bon ... pourtant c'est efficace ! ça passe pas inaperçu et tu ne risque pas de perdre ta voiture sur le parking ! :-°

EDIT : j'avais pas vu ton dernier post ... les TO panoramiques en verre se montent bien sur nos 4L, il y en a plusieurs ici (Muzo31 entre autres).
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Ouaip tu m'étonnes !!! J'imagine les contrôles de papier en veux tu en voilà !!! :D "Hmm vous avez été flashé à 180km sur la rocade monsieur :blink: ... on pourrait voir les papier du véhicule s'il vous plaît ? ... Coupez le contact monsieur je vous entends mal !"

Pour le toît panoramique en verre j'aurais bien aimé avoir des petits conseils de Muzo31 alors ... s'il a réussi à en monter un sur la sienne :) ! Parce qu'à 80€ le toît dans un état comme neuf ... je trouve que c'est pas excessif non ?
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

J'en est trouver un à 100€.

Gauthier
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

C'est à peu près le même prix. Excellent !!!

Un toit en verre ? Tu l'as monté sur ta belle ? ça t'embête de m'envoyer quelques photos pour voir le rendu ?

Et dernière question :P : Tu saurais si eventuellement il y aurait quelqu'un dans la région qui pourrait m'aider à le monter sur la mienne ?

Merci d'avance :)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Ben cedric ( muzo 31 ) et de toulouse donc peut etre que si tu prend contact avec lui , il pourra d'indiqué des truc et astuces .
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Moi j'ai trouver un to en toile pour 100€ je dois aller le voir dans la semaine .

Je crois que c'est toniokido qui en a monter un .

Gauthier
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

gogo4l a écrit : Sur Tarbes tu as Chico qui est entrain de monter un 1400.

Gauthier
Je suis pas de Tarbes, ma 4L a du y aller 2 ou 3 fois maximum à Tarbes ;)

Je suis un peu plus au Nord dans les Landes :P

Donc en effet les toulousains sont quand même plus près ^^

Et puis monter le TO c'est pas trop dur, en une journée maximum c'est fait, faut juste s'appliquer et prendre son temps :)
Répondre