[PRES] Aerox's Eleanor !!!

Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Bonjour à tous !

Après m'être présenter ( viewtopic.php?t=10671 viewtopic.php?t=10671 ), et comme promis, voici quelques petites photos afin d'illustrer ma Clan.
Comme vous pourrez le remarquer je ne suis qu'aux prémisces du "relooking" mais j'ai pas mal d'idées qui trottent dans ma tête, reste à confirmer la faisabilité !

Image
Image
Image

J'ai du changer le pare-choc suite au superbe créno d'une voiture avec attelage remorque, et changer la calandre suite à un autre magnifique créno de la part d'un Land Cruiser. Splendide !!!

Prochaine étape donc : tenter de trouver un moyen pour adapter un toit ouvrant panoramique de twingo sur la belle ! Cela risque d'être très Hard !

Si vous avez des remarques ou des questions surtout n'hésitez pas !!!!
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Fait gaffe, Eleanor, c'est déjà pris ^^
Belle titne =) donc tu vas la restaurer et relooker, c'est ça =) ?

Bonne continuation
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Si tu veux garder Eleanor pour ta titine il faut que tu soit à la hauteur de sa viewtopic.php?t=7492 viewtopic.php?t=7492

Gauthier
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Salut guir4l !

Disons que je vais la relooker un minimum juste, je ne pense pas pour le moment en faire un monstre de tuning ! Une petite personalisation en somme.

Par contre j'ai dans l'idée de lui donner une petite soeur : Une F4 ou F6 sur laquelle je ferai de plus amples travaux. Et pourquoi pas tenter de remonter une berline en prépa ... avec un 1400 ... encore une fois beaucoup d'idées, d'envies mais malheureusement peu de connaissance en la matière, je ne suis pas vraiment un mécano du dimanche ! lol ! Et qui plus est dans le Tarn ce n'est pas vraiment évident de trouver des passionés pour avoir un coup de pouce ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

mais dans le 82 et 31, y'a du monde ;)

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Sur Tarbes tu as Chico qui est entrain de monter un 1400.

Gauthier
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Ouahouuuuu !!!! Effectivement il y a du lourd là ! :)

La petite cousine de mon Eleanor (en même temps c'est le nom que je lui donne depuis plus de deux ans alors .... :P ) a mis la barre très très haut je dois dire !

:blink: je vois que sur les départements limitrophes il y a du monde en effet ! IL va falloir que je me mette en contact avec eux :)

En plus pour l'adaptation d'un 1400 moi qui sait vraiment pas par où commencer :) ça peut aider en effet !
gogo4l
Pilier
Pilier

Message par gogo4l »

Après faudras voir laquelle des deux Eleanor aura la meilleure prépa.

Gauthier
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Bienvenu parmis nous ;)

C'est donc toi à qui j'ai présenté notre Bendix =) Aller aller il nous faut plein de photos de ta voiture )=
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

La bombinette ne verra malheuresement pas de prépa. Je m'en sers tous les jours et je ne peux pas me permettre de faire trop de choses dessus ... je me vois mal aller chercher le pain avec une prépa :P

Par contre comme je le disais je ferai une prépa sur une autre berline je pense. Le virus est déjà en moi, et voir tout vos magnifiques projets me donne encore plus envie de me lancer. Peut être ne roulera-t-elle jamais en rallye ( je commence à me faire vieux pour un 4L Trophy je ne suis plus étudiant :P ) mais j'aurai le plaisir au moins d'en faire un petit bolide !

Voilà, mon projet se divise donc en trois parties : Finir la bombinette, dégoter une F4 ou F6 et la relooker aussi dans le même esprit que la première (ou plus qui sait !) et me faire une prépa sur une berline.

Ambitieux je trouve pour quelqu'un qui n'a pas les mains dans le cambouis mais comme me le disait souvent mon père, si on ne vise pas haut on ne risque pas de monter !

Salut Didinette !!! Oui c'est bien moi !!! :) Milles merci à vous sérieusement ! Je suis bien heureux de faire partie de votre communauté ! Vous m'avez filer un joli coup de pouce ! J'ai pu rentrer dans ma bonne vieille ville sans soucis ! Pour les photos je viens de les remettre en tête de post de manière plus convenable :) voilà :)
Répondre