Ma première bidouille sera le train avant "torsion less" réglable, enfin pas totalement sans BdT... mais totalement réglable
Le bras inférieur est guidé par la barre de torsion et sans faire une chape sur le châssis, il faut surtout pas supprimer les BdT

Pour la partie réglable, d'origine on peut uniquement régler la chasse en montant des tirants d'ancienne...
On commencera par réaliser une chape sur la partie supérieure du support de train... En effet, les amortisseurs choisis (Å“il/Å“il) ne sont pas monté comme d'origine (tige/Å“il).
La hauteur de caisse sera du coup réglé par le ressort et sa vis de réglage. Les BdT seront monté non contrainte (ou le moins possible) à la hauteur de caisse choisi.
Ces amortisseurs sont hyper (trop?) dur (Bilstein Renault Sport taré "CUP")... sans un renfort minimal des encrages c'est pas la peine, première irrégularité de la route, c'est la chape inférieure qui trinquera :'(
Contrairement à l'origine, l'Å“il du bas n'est pas amortis par un SB, ici c'est un montage rigide (sur rotule).
L'avantage c'est que le train devient plus précis mais aussi plus direct.
Précis dans le sens où l'absence de SB dans le bas de l'amortisseur ne donnera pas de jeu ou de flou lors des appuis, même si ce jeu est minime, je reste partisan du montage le plus rigide possible. Direct dans le sens où toutes les irrégularités de la routes remonteront directement dans la direction.
++BeN