[PRES] Aerox's Eleanor !!!

Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Hmmm bon et bien je vais tenter de le contacter ...

Chico, c'est bien dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi hônnetement, je t'aurais bien appeler à la rescousse !

Et bien écoutez, je pense que je vais me lancer... je vais acheter lundi le TO en verre panoramique.

Je lance donc un appel à qui serait d'accord pour m'aider à le monter en sachant que pour le moment je n'ai pas les outils nécessaires à la dépose et pose dudit toit !

Je rapelle que je suis dans le Tarn (81) !

Je n'ai jamais pris de décision aussi rapide que ça concernant ma trelle et je vous avoue que ça me fait un peu peur surtout en sachant que je ne m'y connais vraiment pas en carrosserie ou autre o_O !!!

En espérant réellement tombé sur une âme charitable susceptible de voler à mon secours ! Je sais bien que vous devez être extrêmement occupés avec vos belles mais vraiment si je m'en sentais capable tout seul je ne me permettrais pas de demander cette aide si précieuse !

Merci d'avance ! n'hésitez pas à m'écrire par mail ! :)

Roms !
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

J'ai un pote qui est dans le Tarn et qui doit monter un TO en toile, par contre le TO est chez moi, donc il faut d'abord qu'il le récupère, je pense pas que ça se fasse avant septembre.

Si ça peut attendre jusque là, il pourrait peut-être te donner un coup de main.

Te précipite pas non plus tu peux acheter le TO et le monter plus tard ;)
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Salut Chico !!!

Merci pour ta réponse. Pourquoi pas, on ferait ainsi une pierre deux coups. Bonne idée. Je l'aiderai ainsi à monter le sien. Si tu peux lui en parler j'en serai ravi.

Je vais quand même aller l'acheter ce toit au moins je l'aurai. Si jamais tu entends parler d'un toit en toile à vendre, en attendant ça me permettrait d'avoir les deux, comme ça au cas ou j'aurais une solution de rechange.

Merci beaucoup en tout cas !!!!

Roms !
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Fait un tour en casse tu devrais trouver celui que j'ai trouver c'est en casse .

Gauthier
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Salut Gauthier !!!

Je suis passé dans toutes les casses de la région et malheureusement il n'y a rien et même les gars les vendent discrétement à des connaissances à des prix éxhorbitants ! (120 € en moyenne o_O).

C'est chaud d'en trouver ... là je suis passé à côté d'un dans la semaine mais un truc de malade. Je passe à côté de la casse je pile en voyant une twingo rentrée sur camion. Je rentre et je demande à un vendeur ... celui ci sourit et me dit qu'il est déjà réservé !!! Lol quoi ! La voiture vient à peine de rentrer que le gars il a déjà reservé le toit !!! Genre ! Qu'est ce que tu veux faire dans ces conditions !

Sinon j'ai une question ... je viens de voir l'équipe de Restor'auto monter un TO en verre sur une trelle de prépa et je voulais juste savoir s'ils ont rencontré des difficultés ou autre au montage et au fil du temps ! Si quelqu'un sait quelque chose merci d'avance !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

C'est la voiture de tonikido... Un raid dans les pattes a pas de pbs me semble t'il ;)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Muzo aussi fais le student avec le toit ouvrant en vitre aucun probleme ça fonction tres bien mais il t'en parlera mieux que moi.
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Salut à tous !!! ça y est !!!

Je viens d'aller chercher le toit en verre panoramique !!!! Trooooop Beau !!!

Je confirme le prix : 80€ et quelques petites photos :)

Image

Arrivée à la maison sans dommage pour le ti' toit :) !!! Place au nettoyage !!!

Image
Image
Image

En prime la photo du moteur !!!! Et voilà prêt à l'emploi :P

Plus qu'à monter en somme !
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

C'est quand même la sacrée classe un TO électrique :D :D

++BeN
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

J'avoue ça va être un truc de malade !!!! Comme il me tarrrrrde de trouver quelqu'un pour m'aider ... je suis en train d'appeler tous les carrossier de la région en ce moment ! :P
Répondre