[PRES] Aerox's Eleanor !!!

tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Ca pèse combien un truc comme ça ? C'est beaucoup plus lourd qu'un toit en toile ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

J'adore ce TO :wub: :wub:

Par contre, n Vrallyste en avait monté un ... J'espère juste que tu as la commande (les boutons) et le schémas élec, sinon, il semble que c'est difficile à faire fonctionner ...

+++
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

FOXx a écrit : J'adore ce TO :wub: :wub:

Par contre, n Vrallyste en avait monté un ... J'espère juste que tu as la commande (les boutons) et le schémas élec, sinon, il semble que c'est difficile à faire fonctionner ...

+++
Tout dépend de si c'est un moteur pas à pas ou un moteur à courant continue ...

SI c'est une MCC, du jus dans un sens ou l'autre en fonction de si tu veux rentrer ou sortir le bordel sinon en effet ça a moyen d'être une galère ...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Hé hé super, c'est vrai que c'est la classe un TO panoramique électrique sur une ... 4L ^^

Par contre ça fait pas Racing, hein Ben ... :ph34r:
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Le TO en général c'est pas racing :D

++BeN
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)

Message par Chico »

petibonohm a écrit : Le TO en général c'est pas racing :D

++BeN
Tout à fait d'accord :D
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

D'ailleurs les 4L oranges n'ont rien de racing aussi :P bim :D

++BeN
Chico
Pilier
Pilier

Message par Chico »

petibonohm a écrit : D'ailleurs les 4L oranges n'ont rien de racing aussi :P bim :D

++BeN
Et les 4L fantôme non plus ... re-bim

par contre on va continuer à se figther sur MSN hein tu devrais montrer l'exemple ^^
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

petibonohm a écrit : D'ailleurs les 4L oranges n'ont rien de racing aussi :P bim :D

++BeN
De toute facon Grenadine est jaune soleil ! :P
Aerox
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Aerox »

Salut les gars !!!

Alors pour commencer le poids : effectivement dis toi que ça représente trois fois (environ) le poids d'un TO toile. Par contre tu gagnes en rigidité de toit. Je me suis largement renseigné de tous les côtés pour avancer cela, que ce soit sur ce forum, ou par des gens ayant la même adaptation ou ailleurs. Le poids en soit même ne constitue pas un problème dans l'adaptation sur une Trelle puisqu'à la pose, le poids est réparti sur l'ensemble de la carrosserie.

Question montage et réseau éléctrique : A priori il s'agirait du même système qu'un poste ou autre accessoire, mais bon là les avis se divisent, c'est le problème car d'après mes sources il existerait deux types de TO panoramique sur les Twingos et moi je ne sais même pas lequel des deux je possède mais c'est pas grave, car quand on veut on peut.

Avec ma persévérance, un zeste d'aide de votre part, et un bon connaisseur en la matière on trouvera bien une solution non ? Vrallystes ou pas Vrallystes !? Rien ne vous arrêtent d'après ce que je vois au fil des messages que je lis ... lol :P

Pour ce qui est de l'ésthétisme, ma trelle est blanche ... avec tous les plastiques repeints en noir (je viens de finir les poignées de portières) ... Un TO en verre teinté des longues portées (dans le futur), et des jantes d'Alpine Turbo 2 (Ailettes), avec les ailettes peintes en Noir mat ... Hmm, un léger rabaissement de la titine .... Voyons .... Un plus pur style Cal Look ! Non ? Qu'en pensez vous dites moi ???

En tout cas je suis comme un gosse à la Noël je vous jure depuis cet aprèm je saute partout tellement je suis content :P ...

C'est bête mais bon ... Quand on a ça dans le sang, j'imagine que c'est normal !

Roms !
Répondre