petibonohm a écrit :Superbe ! Le body n'est pas soudé sur le châssis ?
++BeN
Non il n'est pas soudé, il est prit en Sandwich entre la caisse et le châssis, comme une entretoise en faite, çà l'avantage d'être réversible, pour faire une version Street au retour de Maroc par exemple... :ph34r:
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Matthx54 a écrit :J'aime bien ces jantes mais le prob pour cox c'est qu'il faut repercer les tambour ou disque pour passer en 5x130
T'es SUR de ça ???
Il me semblait que c'était P&P.....
Oui je suis sûr, les cox avant 67 sont en 5x205 et après 67 elle sont en 4x130, les ATS, les Fuchs sont en perçage porsche c'est à dire 5x130, la seule porsche que je connaisse en 4x130 c'est la 914 avec ces magnifique jantes Pedrini...
A part çà je vous remercie tous pour tous vos compliments.
L'arrière est fini de remonter, il me reste juste à peindre les support de feux:
J'ai juste un petit prob car le capot arrière est très prêt de l'échappement.
Bon il manque les gros pneus mais c'est pas pour tout de suite