Superbe !
Qu'est ce que tu vas faire pour ton échapp ???
++BeN
[SCM2011] Bugster VW
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84
Pour l'échap j'ai deux solution, soit j'usine une cale pour pour l'incliner un peu, soit je fais une entaille dans le capot (j'en ai un 2ème et je garde celui intacte).petibonohm a écrit : Superbe !
Qu'est ce que tu vas faire pour ton échapp ???
++BeN
Dans un premier temps je roulerai sans c'est pas génant. (sans le capot pas l'échappement

quentinhm a écrit :PS: On peut en commander une, la même?![]()
Pas de prob tu me fais le chèque et je m'occupe du reste!

<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Merci à tous pour vos compliments, j'espère rencontrer certain d'entre vous au SC2011, nous association Lor'retrosport a maintenant les fonds pour payer l'inscription, ce qui représente une bonne partie de notre budget, il n'y a plus aucun doute maintenant le BUGSTER partiras sous le N°108 !!!!!!!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Felicitations, dommage que je ne puisse pas faire le SCM cette année! En tout cas j'espère que tu en profitera bien avec cette magnifique voiture!Matthx54 a écrit : <span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Merci à tous pour vos compliments, j'espère rencontrer certain d'entre vous au SC2011, nous association Lor'retrosport a maintenant les fonds pour payer l'inscription, ce qui représente une bonne partie de notre budget, il n'y a plus aucun doute maintenant le BUGSTER partiras sous le N°108 !!!!!!!!

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Aventurier
Caaaa rooooouuuuuuuuuuuuullllllllleeeeeeeeeeeeeee!!!!
grands moments ce Weekend, après huit mois de travail, le bugster a roulé, quelle drôle de sensation cette première sortie, tendu de peur de ce qui va ce passer mais heureux d'être au volant d'une voiture que l'on entièrement démonter et remonter...
Bref, hier on a fait entre 5 et 10km, sans panne mais avec un moteur capricieux, trou à l'accélération, coup de canon à la décélération et carbu qui fuit.
Aujourd'hui j'ai fait une vingtaine de bornes après changement du carbu, rerèglage des culbu et de l'allumage, c'est mieux mais c'est loin d'être çà.
Pour le reste çà a l'air pas mal, çà freine bien mais encore les freins arrière à régler, et çà vibre beaucoup à l'intérieur, il va falloir isoler tout çà.
Bilan de premier roulage plus que satisfaisant car pas de casse, ni de panne!!!!!!
j'ai pas de vidéo alors juste deux photos:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11929613
grands moments ce Weekend, après huit mois de travail, le bugster a roulé, quelle drôle de sensation cette première sortie, tendu de peur de ce qui va ce passer mais heureux d'être au volant d'une voiture que l'on entièrement démonter et remonter...
Bref, hier on a fait entre 5 et 10km, sans panne mais avec un moteur capricieux, trou à l'accélération, coup de canon à la décélération et carbu qui fuit.
Aujourd'hui j'ai fait une vingtaine de bornes après changement du carbu, rerèglage des culbu et de l'allumage, c'est mieux mais c'est loin d'être çà.
Pour le reste çà a l'air pas mal, çà freine bien mais encore les freins arrière à régler, et çà vibre beaucoup à l'intérieur, il va falloir isoler tout çà.
Bilan de premier roulage plus que satisfaisant car pas de casse, ni de panne!!!!!!
j'ai pas de vidéo alors juste deux photos:

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier