[Dragontr'elle] full fibre

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Ok merci Papuche ;)

J'ai reçu un mail explicatif hier soir ;)

Si tout va bien, je devrais recevoir mes ailes avant la fin de la semaine ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

salut alpha, j'ai bien reçu tes MP mais n'ayant pas de connexion internet ce week end, je n'ai pas pu te donner les infos voulues.

content de voir que les échanges entres vous ont apporté les réponses ;)

++Lo
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

alvinflumox a écrit : salut alpha, j'ai bien reçu tes MP mais n'ayant pas de connexion internet ce week end, je n'ai pas pu te donner les infos voulues.

content de voir que les échanges entres vous ont apporté les réponses ;)

++Lo
Pas de soucis Lo' ;)

Comme je l'ai dit à dragontr'elle j'avais plus peur de la poste que de lui en particulier ;)

Il me tarde de tout recevoir en tout cas :D
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

un ptit Up pour remercier Drangontrelle pour sa proposition concernant mes ailes pour en refaire un moule!! :)

j'ai reçu mes ailes AR neuve aujorud'hui, et pour ma part je ne suis vraiment pas déçu de lui avoir fait confiance... un vrai travaile de pro, pas une bulle, et la légèreté est au RDV!!! )=

Image

Image

je n'attends plus que mes avant et ça sera parfait!! :wub:
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

elles sont bien en blancs!

tu devrait la faire complètement blanche en faite la caisse :P

++Lo
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

papuche a écrit : j'ai reçu mes ailes AR neuve aujorud'hui, et pour ma part je ne suis vraiment pas déçu de lui avoir fait confiance... un vrai travaile de pro, pas une bulle, et la légèreté est au RDV!!!  )=
T'en doutais ? [MODÉRÉ]

Parcontre les ailes blanches avec la caisse noire, je trouve ça moche :P

++BeN
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

oui va encore falloir que je me batte un peu avec mon peintre pour trouver du temps libre et leur mettre un coup de noir!

Mais bon il sera beaucoup plus content que quand je lui avais montré mes anciennes avec tout le taf de réparation qu'il fallait faire avant! :P
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

jolie le travail

djon hésite!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

petibonohm a écrit : T'en doutais ? "L'autre" mec est un aimant à saloperie faut pas s'leurrer :D :D
+1
Les deux ayant quand même un caractère particulier ça a pété. ça n'enlève pas le travail de qualité que Patrick fait. Va falloir que je le recontacte d'ailleurs.
Salamu_corsu
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Salamu_corsu »

Salut à tous, salut petitbonohm,

Pas sympa de ta part d'insulter les gens comme tu le fais, et plutôt que de dire que Yann est un aimant a saloperie, tu devrais plutôt dire un aimant a salopards, il a essuyer les plâtres de Restor'auto qui lui a rendu une auto très mal finie et maintenant celles de Patrick qui ne tiens pas ses promesses et qui après dit que Yann lui a volé une extension ; en y réfléchissant bien, c'est un peu normal que Patrick ne fasse pas à Papuche ce qu'il a fait à Yann, et pour cause, il serait grillé, vu qu'il collabore quelque peu avec Vrally.

Et plutôt que de parler sans savoir, des fois vaut mieux ne rien dire.

Pour ma part, j'ai malheureusement été le témoin privilégié de cette histoire, et puisque Patrick poste sur ce forum tu peux lui demander si ce que je dis est vérités ou mensonges, le kit JP4, c'est moi qui l'avait, je l'ai vendu à Yann qui voulait le laissé à Patrick afin qu'il les refasse histoire que tout le monde puisse en profiter, pauvre fou !

Le deal était le suivant, un kit avec portes et un kit sans portes, hélas, Patrick n'a absolument pas tenu parole, qui plus est, lorsqu'il parlait avec moi il disait blanc et lorsqu'il parlait avec Yann il disait noir en me faisant passé pour un menteur, alors évite d'insulter les gens lorsque tu ne sais pas de quoi tu parles et qui a toi ne t'on absolument rien fait.

Pour Patrick c'est plus facile de nier que d'avouer qu'il s'est mal comporté, ce qui peut arriver à tout le monde, et s'il m'avait fait la même chose qu'a Yann, il se serait pris ma main dans la gueule et plus si affinité, et j'aurais voir comment toi et tous ceux qui critiquent Yann, auraient réagi a sa place.

Ce que j'espère c'est que ça ne vous arrive pas, et comme on dit chez moi, à saluta (la santé)…

Cordialement, Jo
Répondre