Avec un système à l'intérieur tu as 2 filtre à air en série.
Pour ceux qui ont un snorkel extérieur, avez-vous constaté une différence de régime ou de comportement moteur, j'ai bien envie de me lancer là dedans
[Divers]Prise d'AIR dans l'HABITACLE ???
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4Ldriver a également fait 2 Trophys avec prise d'air intérieure.
La perte de puissance est due aux pertes de charges induites par la longueur de flexible ajoutée. Elles s'amplifient avec le nombre de coudes, raccords et encore pire si le flexible est strié avec un diamètre pas assez important.
Pour la dangerosité, je suis d'accord avec les mises en garde précédentes, gare au retour de flamme. La sécurité avant tout.
++
La perte de puissance est due aux pertes de charges induites par la longueur de flexible ajoutée. Elles s'amplifient avec le nombre de coudes, raccords et encore pire si le flexible est strié avec un diamètre pas assez important.
Pour la dangerosité, je suis d'accord avec les mises en garde précédentes, gare au retour de flamme. La sécurité avant tout.
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Aucune différence avec ou sans mon snorkel, que ce soit en consomation, où en tenue de régime moteur.Jeep1585 a écrit : Avec un système à l'intérieur tu as 2 filtre à air en série.
Pour ceux qui ont un snorkel extérieur, avez-vous constaté une différence de régime ou de comportement moteur, j'ai bien envie de me lancer là dedans
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J'avais écrit plus haut, il y a longtemps que ça me tentait....
Je reviens sur mon idée parce que je ne veux pas me contenter d'une prise d'air intérieure toute bête, mais ajouter, devant la prise d'air intérieure, un (voire 2 ?) ventilos qui vont souffler vers le moteur l'air de l'habitacle.
- Pas de perte
- Pas de retour de flamme
Mais bon, puisque vous avez déjà TOUT essayé
Je reviens sur mon idée parce que je ne veux pas me contenter d'une prise d'air intérieure toute bête, mais ajouter, devant la prise d'air intérieure, un (voire 2 ?) ventilos qui vont souffler vers le moteur l'air de l'habitacle.
- Pas de perte
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Mais bon, puisque vous avez déjà TOUT essayé


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Surtout que bon... Quand on a déjà fait un trophy, on sait qu'on a plus de sable dans la voiture que sur la piste :ph34r: donc fausse bonne idée, vraiment 
Pour info, pendant mon trophy, on a fait un arrêt d'urgence en entrant sur la piste... Ça faisant tellement de fumée dans la voiture, cette poussière que j'ai cru qu'on flambait

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