Alors les dernières nouvelles neuves...
Elle a passé la semaine dernière dans notre team de choc (la famille de mon coéquipier que je remercie encore

) au programme:
-Remplacement de l'allumage par un neuf que j'avais trouvé sur ebay, réglage au poil du carbu ==> elle tourne comme une horloge :blink:
-Remplacement du cable de compteur mais la tentative d'extraction de l'embout pété dans la boite a échoué, l'accouplement et le pignon en plastique ont explosé, on recoit les pièces demain donc en attendant je roule au compte-tour et un bouchon de champagne bouche l'emplacement du cable :ph34r:
Ce week-end on a monté nos amortisseurs Record lors de la journée méca de l'EFREI. A conseiller à tout le monde
Dimanche on a finit le montage de l'amenagement de coffre qui est quasiment le même que celui de Pascal. Je cherche maintenant de la moquette rouge pour isoler tout ca
Et puis quelques soucis ont été corrigés...porte conducteur qui ne fermait plus (embetant), centrale de clignotants HS (encore plus! )
Là le soir je me penche sur l'electricité, ce week end on monte la plaque avant et roule.
On essaye de l'utiliser au maximum en ce moment (500 km déjà faits à vue de nez depuis remontage et RAS

)
Petite photo sur le parking du boulot, on me surnomme "Renault Assistance" :ph34r:
j'vois pas pourquoi
@+
Maxime