[Gazoline] Equipage n°323 - GTL/TS Sinpar

Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

vince a écrit : hé hé on voit pas trop ski se passe mais rien qu'au bruit ca avait l'air d'etre assez sympa ! en pls j'aime bien le compte tour, ca rend vraiment bien

++ Vince
C'est vrai qu'elle a un bruit sympa :D

Il ne se passe pas grand chose, j'ai juste passé 2 virages à 90° à 50 km/h sans freiner. Mon coéquipier suit pas, il n'est pas encore pret pour le desert :( :D

Le compte-tour c'est pas mal mais c'est pas encore fini, on n'a pas encore posé la vitre vu que la t° d'eau ne fonctionne pas :( C'est là qu'on se rend compte qu'on est souvent dans les tours (> 3000) avec une 4L pour la faire avancer :ph34r:
OGP 4L Trophy
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par OGP 4L Trophy »

Vallelunga a écrit :Ton montage est super propre, je pense que tu pourras prochainement nous poursuivre pour plagia...  ;)

Tu as conservé le silencieux d'origine dans l'aile ? Niveau bruit ?
Merci pour le compliment ... ;) ... c vrai qu'on a essayer de faire ca bien, pas comme des manouches quoi !!! :lol:

Sinon le silencieux n'est pas celui d'origine .... c'est un tout petit silencieux (provenance ??? je sais pas on me l'a donné) qui rentre pile poil dans l'aile en position horzontale !!!

Pour le plagia ...... baaaaaaah ............. euuuuh .......... tu peux tjs t'en inspiré ;)

Mode BRICE : On

Tu vois ton pot ....... ca sera le même que moi ......... MAIS EN MOINS BIEN !!! :D

Mode BRICE : Off

++ Julien
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

est ce que je peux déplacé ce post dans le nouveau Topic : "les 4L en images" ?

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

vince a écrit : est ce que je peux déplacé ce post dans le nouveau Topic : "les 4L en images" ?

++ Vince
Pas de soucis ;)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Suite!

Alors la 4L a passé la semaine à l'entreprise des parents de mon coéquipier. Au programme fin du poncage et début de fabrication des plaques de protection...j'ai adoré les plans des plaques cotés au 1/10e :D :D

Image

Le ptit romain qui dort sous la voiture :ph34r: On apercoit la plaque avant posée sous la voiture (acier 2 mm et qui aura des renforts sur les coté)

Image
Le plaque de protection de réservoir.

Ces 2 plaques n'ont pas encore été montées faute de temps mais ca sera fait la semaine prochaine...

Ah oui juste pour le plaisir..voilà avec quoi on découpe les plaques :blink:

Image

Mis à part ca la ligne avec sortie sur le coté bricolée avec un bout de notre flexible a été remplacée par une ligne avec sortie devant la roue arrière vu que les gaz d'echappement rentraient un peu dans la voiture :D

On a déposé en fin d'aprem la voiture chez le peintre. On l'a eu au tel ce matin et apparement pas de soucis :)

Image
Le volant d'R11 turbo que j'ai recu hier...

Et pour les amortos Record, livraison dans la semaine donc montage à la journée méca de l'EFREI :D

@+

Maxime
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Et pour les amortos Record, livraison dans la semaine donc montage à la journée méca de l'EFREI
+1

pour moi aussi !
Et bien j'ai trop hate d'y etre a cette journée méca, va y'avoir du boulot ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Oléééé...

bon il y a eu du gros changement ce week-end...donc en exclu la 4L de retour de la peinture :P

Image

Image

Image

Image

Ca change non? Je n'ai pas encore vu la peinture en vrai mais apparement c'est pas mal fait. Il y a juste 2 "gros" defauts. Il y a oubli de la bande blanche sur le coffre et surtout la bande à gauche n'est pas la meme qu'à droite :blink: mais bon....Bien entendu les protection latérales ont aussi été repeintes en blanc.

Moi je vois bien des pare-choc et des jantes blanches pour finir B)
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Franchement je trouve que ca lui donne une bonne petite bouille ...
Pour ton pb de disymétrie gauche/droite on s'en fout on voit jamais les 2 coté en mem temps :)

Sinon, un petit coup de peinture sur les pare-chocs serait pas de refus, et remettre les protections latérales (parce que la on voit toutes les fixations).

Je crois qu'elle va etre jolie celle la ;)
++ JC
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

excellent cette petite peinture !!

Hate de la voir Samedi.
Marrant le toit blanc. Sinon on aura le meme haut de voiture enfin je devoile rien de plus de la mienne ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Alors les dernières nouvelles neuves...

Elle a passé la semaine dernière dans notre team de choc (la famille de mon coéquipier que je remercie encore :P ) au programme:

-Remplacement de l'allumage par un neuf que j'avais trouvé sur ebay, réglage au poil du carbu ==> elle tourne comme une horloge :blink:
-Remplacement du cable de compteur mais la tentative d'extraction de l'embout pété dans la boite a échoué, l'accouplement et le pignon en plastique ont explosé, on recoit les pièces demain donc en attendant je roule au compte-tour et un bouchon de champagne bouche l'emplacement du cable :ph34r:

Ce week-end on a monté nos amortisseurs Record lors de la journée méca de l'EFREI. A conseiller à tout le monde :P

Image

Dimanche on a finit le montage de l'amenagement de coffre qui est quasiment le même que celui de Pascal. Je cherche maintenant de la moquette rouge pour isoler tout ca :D

Et puis quelques soucis ont été corrigés...porte conducteur qui ne fermait plus (embetant), centrale de clignotants HS (encore plus! )

Là le soir je me penche sur l'electricité, ce week end on monte la plaque avant et roule.

On essaye de l'utiliser au maximum en ce moment (500 km déjà faits à vue de nez depuis remontage et RAS :) )

Petite photo sur le parking du boulot, on me surnomme "Renault Assistance" :ph34r:
j'vois pas pourquoi :D

Image

@+

Maxime
Répondre