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Salut,Fab a écrit : Regarde si ton câble est bien graissé, car si ce n'est pas le cas, les frottements avec la gaine peuvent "ralentir" la rotation du câble...
En général, quand le compteur est grippé ou la gaine tordue ... l'aiguille a plutot tendance a vibrer, d'autant plus fort que tu roule vite. J'ai eu 2 fois le problème, et une fois, avant de casser, l'aiguille bougait de 5 km/h quand je roulait à + de 110 ! Du coup, il ne me semble pas que le comptuer puisse "ralentir" autant ... sauf si quelque chose a été changé (ce qui est souvent le cas sur des 4L bricolées).
Voili voilou pour l'expérience personnelle

++ JC
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- Renard du Désert
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salut
moi mon compteur etait cassé et le cable aussi, j'ai du change le cable (en neuf) et le compteur (occas), j'ai démonté et recupéré mes kilometres ne ma caisse (145 000km, mais j'ai mis 45 000km :ph34r: je dois m'en occupé pour le remettre sur les vrais km).
et peut etre que je vais mettre un compteur avec compte tour, si les km/h sont juste jusqu'a 160kmh.
+++
clément
moi mon compteur etait cassé et le cable aussi, j'ai du change le cable (en neuf) et le compteur (occas), j'ai démonté et recupéré mes kilometres ne ma caisse (145 000km, mais j'ai mis 45 000km :ph34r: je dois m'en occupé pour le remettre sur les vrais km).
et peut etre que je vais mettre un compteur avec compte tour, si les km/h sont juste jusqu'a 160kmh.
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