[Dragontr'elle] full fibre
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Nomade
Salut alvinflumox,
tout a fait d'accord avec toi, mais la polémique ne vient pas de moi je répond juste a des paroles navrantes et des propos qui me semblent injustes, après chacun pense a sa manière, mais faut pas critiquer quand on n'a pas tous les éléments, il va de soit que ce n'est évidement pas de toi que je parle, de toute manière pour beaucoup de gens sur ce forum pensent que Yann a tord a 100% et Patrick a raison a 100%, donc la messe est dite, heureusement que l'on est pas dans un tribunal, sinon il finirai ses jours en prison.
tout a fait d'accord avec toi, mais la polémique ne vient pas de moi je répond juste a des paroles navrantes et des propos qui me semblent injustes, après chacun pense a sa manière, mais faut pas critiquer quand on n'a pas tous les éléments, il va de soit que ce n'est évidement pas de toi que je parle, de toute manière pour beaucoup de gens sur ce forum pensent que Yann a tord a 100% et Patrick a raison a 100%, donc la messe est dite, heureusement que l'on est pas dans un tribunal, sinon il finirai ses jours en prison.
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
je connais l'issue de ce genre de discution > il n'y en a pas.
et savoir qui a tord dans l'histoire n'intéresse pas grand monde, vu que c'est un problème extrêmement localisé!
je connais les deux parties, un peu l'histoire du conflit et à vrai dire, ca ne regarde qu'eux, ils sont assez grand pour ne pas avoir de défendeurs par forum. interposés.
je terminerai en rappelant que ce n'est pas la peine de tenter de discréditer Patrick en jouant l'avocat de Yann.
Fin de l'histoire, la suite en MP si besoin. je modérerai si le court du topic ne revient pas à la normal.
merci d'avance.
++Lo
et savoir qui a tord dans l'histoire n'intéresse pas grand monde, vu que c'est un problème extrêmement localisé!
je connais les deux parties, un peu l'histoire du conflit et à vrai dire, ca ne regarde qu'eux, ils sont assez grand pour ne pas avoir de défendeurs par forum. interposés.
je terminerai en rappelant que ce n'est pas la peine de tenter de discréditer Patrick en jouant l'avocat de Yann.
Fin de l'histoire, la suite en MP si besoin. je modérerai si le court du topic ne revient pas à la normal.
merci d'avance.
++Lo
-
- Routard
Bon bah moi j'ai reçu mon kit aujourd'hui avec 24 jours de retard sur les prévisions (mais bon j'ai eu l'explication avec Patrick, c'est indépendant de sa volonté et il s'est excusé du retard
)
Pas déçu d'avoir attendu en tout cas
Les ailes ont une bonne épaisseur, 2 3 bulles mais rien de méchant et rien d'irratrapable en moins de 10 minutes chrono
(photos d'ici peu c'est promis)
Juste à déplorer quelques rayures pendant le transport ...
Ce n'est qu'un conseil Patrick mais tu ferais bien de mettre 2 demi cartons à chaque bout de l'emballage pour protection car les agents de la poste ne sont jamais bien tendres avec ce genre de colis
Celà dit, travail nickel pour un prix tout à fait raisonable
Pour ceux qui hésitent encore : foncez !

Pas déçu d'avoir attendu en tout cas

Ce n'est qu'un conseil Patrick mais tu ferais bien de mettre 2 demi cartons à chaque bout de l'emballage pour protection car les agents de la poste ne sont jamais bien tendres avec ce genre de colis

Celà dit, travail nickel pour un prix tout à fait raisonable

- alvinflumox
- Ancien
c'est le genre de retour que l'on aime lireAlpha Version a écrit : Bon bah moi j'ai reçu mon kit aujourd'hui avec 24 jours de retard sur les prévisions (mais bon j'ai eu l'explication avec Patrick, c'est indépendant de sa volonté et il s'est excusé du retard)
Pas déçu d'avoir attendu en tout casLes ailes ont une bonne épaisseur, 2 3 bulles mais rien de méchant et rien d'irratrapable en moins de 10 minutes chrono
(photos d'ici peu c'est promis)
Ce n'est qu'un conseil Patrick mais tu ferais bien de mettre 2 demi cartons à chaque bout de l'emballage pour protection car les agents de la poste ne sont jamais bien tendres avec ce genre de colis![]()
Celà dit, travail nickel pour un prix tout à fait raisonablePour ceux qui hésitent encore : foncez !

merci pour lui

++Lo
-
- Nomade
Salut alvinflumox,
D'accord avec toi quand tu que ça ne regarde qu'eux, par contre tu rajoutes que ce n'est pas la peine que je joue l'avocat de Yann en discréditant Patrick, mais tu ne dis pas a petibonohm que ce n'est pas la peine qi'il joue l'avocat de Patrick en discréditant Yann, pour un administrateur tu n'es pas tellement impartiale, on voit bien que, raison ou tort, tu as pris ton parti, ça y est je commence à en avoir l'habitude.
Cordialement, Jo
D'accord avec toi quand tu que ça ne regarde qu'eux, par contre tu rajoutes que ce n'est pas la peine que je joue l'avocat de Yann en discréditant Patrick, mais tu ne dis pas a petibonohm que ce n'est pas la peine qi'il joue l'avocat de Patrick en discréditant Yann, pour un administrateur tu n'es pas tellement impartiale, on voit bien que, raison ou tort, tu as pris ton parti, ça y est je commence à en avoir l'habitude.
Cordialement, Jo
- alvinflumox
- Ancien
qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase
<!--QuoteBegin-Lo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fin de l'histoire, la suite en MP si besoin. je modérerai si le court du topic ne revient pas à la normal.[/quote]
MP sinon rien.
++Lo
<!--QuoteBegin-Lo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fin de l'histoire, la suite en MP si besoin. je modérerai si le court du topic ne revient pas à la normal.[/quote]
MP sinon rien.
++Lo